Description du poste

Fort de plusieurs années d’expérience en conseil et en réalisations autour de la gestion des systèmes d’information, ICCR a développé avec ses clients un esprit de « Service Partenaire ».

 

La croissance de nos activités autour de ces valeurs nous conduit aujourd’hui à vous proposer l’opportunité de nous rejoindre pour partager notre ambition du « Service Partenaire » à travers des challenges alliant management et diversité technologique.
Dans le cadre d ‘une mission pour un de nos clients, vous intégrez une équipe de 2 personnes en tant que 
technicien hotline et support.

 

Missions et activités du poste

 

  • Répondre aux appels téléphoniques des utilisateurs ou aux mails et les loguer dans un outil de ticketing.
  • Réponses aux questions des utilisateurs sur le fonctionnement des applications (questions techniques),
  • Gestion des incidents de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et la bureautique
  • Ouverture de droits d’accès
  • Procédure de support
  • Utilisation d’un outil de gestion d’incidents

 

 

De formation supérieure en Informatique niveau BTS, vous bénéficiez d’une première expérience significative de 3 ans minimum dans le monde des système d’information.

 

Compétences techniques

 

  • Active directory / Windows XP / Windows 7 / Word 2010 – Excel 2010 – Outlook 2010
  • Notion en réseaux locaux, TCP/IP

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et vous possédez un bon relationnel.
Une expérience de prestation pour des VIP est indispensable.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite