Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.
Ergalis recherche pour l’un de ses clients basé à Antony (92) un(e) technicien(ne) Helpdesk N1/2

Vos missions seront les suiva,tes:

Gérer le standard de la hotline DSI :
Prendre en charge les appels arrivant au standard de la hotline DSI, créer les incidents, les qualifier, les dispatchers selon leurs qualifications.

Etre le point d’entrée unique des appels utilisateurs, effectuer la prise en compte des appels, le suivi des actions, la résolution et clôture de chaque ticket,

Résolution via une prise en main à distance des postes clients

Assurer un suivi de la boîte Mail de la Hotline,

Transmettre les appels aux différents services, internes ou externes, pour résolution de niveau supérieur,

Diagnostiquer toutes les anomalies « logiciels », matériels, réseau, bureautique, etc.,

Suivre l’opérationnel quotidien des appels en cours : notamment consulter chaque matin les appels en cours non résolus et affectés,

Aider les utilisateurs à l’utilisation des différents logiciels métiers

Escalader les anomalies vers les services concernés et gérer les remontées des anomalies non résolues

Apporter un support aux techniciens en intervention sur les sites en province

Maîtrise des équipements des postes de travail et environnement technique.
Très bonnes connaissances d’Outlook, ainsi que d’office 365
Connaissance des outils de ticketing.
Bon relationnel (travail en équipe).
Gestion VIP – Bonne élocution
De formation BAC+2, disposant d’une solide expérience technique dans le domaine de la micro-Informatique (2 ans minimum) et une première expérience en support bureautique.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite