Description du poste

Notre carte d’identité : www.tessidocumentsservices.fr

  • Gestion de la relation client, des processus métiers, des flux d’information et de paiement
  • Plus de 1 500 clients parmi les Banques, Assurances, Mutuelles, Administrations, Energies, Télécoms…
  • 6 700 collaborateurs dans le monde, dont 4 125 en France
  • 219,8 M€ en 2015 (72% du CA total du groupe), en croissance de 23,2%
  • Une présence sur tout le territoire, un développement international

Pôles d’activité et expertises

  • Business Process Outsourcing : Documents entrants et sortants, Moyens de Paiement, Back-Office méiers, Relation clients
  • Solutions & Technologies : Gestion multicanale des flux documentaires, Gestion réglementée des flux de Paiement, Echanges électroniques et applications digitales, Logiciels, intégration, hébergement
  • Consulting & Projets : Moyens de paiement, Digitalisation et gouvernance de l’information, Entreprise Content Management (ECM), Customer Communication Management (CCM)

Rattaché(e) à la responsable du service support de notre entreprise, votre mission principale sera le traitement, la gestion et le suivi d’incidents impactant nos prestataions de service:

Vos activités seront les suivantes :

  • Effectuer le diagnostic
  • Rétablir le service client dans le respect des délais de traitement.
  • Identifier une solution définitive ou de contournement (décrite dans les bases d’informations)
  • Evaluer l’urgence de l’incident et au besoin savoir escalader
  • Soumettre les consignes liées aux incidents
  • Alimenter la base de connaissance : ticket BMCFootprints
  • Communiquer l’état d’avancement de l’incident

Vous intégrez une équipe dynamique et motivée dans une entreprise en forte croissance.

Détenteur d’un BAC + 3 en informatique, vous êtes en mesure d’effectuer des actions en bases et maitrisez le langage SQL.

Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une parfaite maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).

Vous maitrisez l’environnement WINDOWS (2008, 2012).

Des connaissances Apache Tomcat sur Linux seraient fortement appréciées.

Vous aimez travailler en équipe, avez une bonne capacité d’analyse et vous serez en mesure d’exprimer des termes techniques de façon claire et simple.

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