Description du poste

Notre carte d’identité : www.tessidocumentsservices.fr

  • Gestion de la relation client, des processus métiers, des flux d’information et de paiement
  • Plus de 1 500 clients parmi les Banques, Assurances, Mutuelles, Administrations, Energies, Télécoms…
  • 6 700 collaborateurs dans le monde, dont 4 125 en France
  • 219,8 M€ en 2015 (72% du CA total du groupe), en croissance de 23,2%
  • Une présence sur tout le territoire, un développement international

Pôles d’activité et expertises

  • Business Process Outsourcing : Documents entrants et sortants, Moyens de Paiement, Back-Office méiers, Relation clients
  • Solutions & Technologies : Gestion multicanale des flux documentaires, Gestion réglementée des flux de Paiement, Echanges électroniques et applications digitales, Logiciels, intégration, hébergement
  • Consulting & Projets : Moyens de paiement, Digitalisation et gouvernance de l’information, Entreprise Content Management (ECM), Customer Communication Management (CCM)

Rattaché(e) à la responsable du service support de notre entreprise, votre mission principale sera le traitement, la gestion et le suivi d’incidents impactant nos prestataions de service:

Vos activités seront les suivantes :

  • Effectuer le diagnostic
  • Rétablir le service client dans le respect des délais de traitement.
  • Identifier une solution définitive ou de contournement (décrite dans les bases d’informations)
  • Evaluer l’urgence de l’incident et au besoin savoir escalader
  • Soumettre les consignes liées aux incidents
  • Alimenter la base de connaissance : ticket BMCFootprints
  • Communiquer l’état d’avancement de l’incident

Vous intégrez une équipe dynamique et motivée dans une entreprise en forte croissance.

Détenteur d’un BAC + 3 en informatique, vous êtes en mesure d’effectuer des actions en bases et maitrisez le langage SQL.

Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une parfaite maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).

Vous maitrisez l’environnement WINDOWS (2008, 2012).

Des connaissances Apache Tomcat sur Linux seraient fortement appréciées.

Vous aimez travailler en équipe, avez une bonne capacité d’analyse et vous serez en mesure d’exprimer des termes techniques de façon claire et simple.

Plus d'offres dans cette catégorie

Responsable d'atelier h/f

recrute pour son site basé à CHARNY (89120) un Responsable d'Atelier H/F. Activités : • Organiser l’ordre de passage et de fabrication des pièces en fonction des plannings définis. • Superviser l’assemblage des différentes parties (mécanique, pneumatique, électrique) ...

Lire la suite

Coordinateur de travaux ftth (f/h) h/f

CDI à pourvoir à GUERET. Notre agence Adéquat recrute des nouveaux talents sur le poste de Coordinateur de travaux FTTH (H/F). Vos missions : - Piloter les équipes sous-traitants : Raccordement et soudures, génie civil, Optique et bureaux d'études. - S'assurer du respect des plannings - ...

Lire la suite

Chargé de qualité supply h/f

Dans le cadre de l'amélioration de nos process, vous réaliserez un état des lieux et établirez un plan d'actions en vue de formaliser des procédures concernant les process supply chain. A ce titre, vos missions seront les suivantes : • Rédactions des protocoles/procédures de préparation, ...

Lire la suite

Responsable de production f/h h/f

Synergie Béthune recherche pour l'un de ses clients : 1 Responsable de Production (F/H) Missions principales : * Vous êtes garant de la quantité et de la qualité de votre production ainsi que du bon renseignement des documents au poste de travail * Vous garantissez le respect des contraintes ...

Lire la suite

Responsable d'equipe de production h/f

Rattaché au Responsable de Production, vos principales missions sont les suivantes : • Garantir la sécurité des collaborateurs, • Assurer l'animation et le management d'une équipe d'environ 12 personnes, • Prendre en charge la gestion de la production, • Veiller ...

Lire la suite