Description du poste

Notre carte d’identité : www.tessidocumentsservices.fr

  • Gestion de la relation client, des processus métiers, des flux d’information et de paiement
  • Plus de 1 500 clients parmi les Banques, Assurances, Mutuelles, Administrations, Energies, Télécoms…
  • 6 700 collaborateurs dans le monde, dont 4 125 en France
  • 219,8 M€ en 2015 (72% du CA total du groupe), en croissance de 23,2%
  • Une présence sur tout le territoire, un développement international

Pôles d’activité et expertises

  • Business Process Outsourcing : Documents entrants et sortants, Moyens de Paiement, Back-Office méiers, Relation clients
  • Solutions & Technologies : Gestion multicanale des flux documentaires, Gestion réglementée des flux de Paiement, Echanges électroniques et applications digitales, Logiciels, intégration, hébergement
  • Consulting & Projets : Moyens de paiement, Digitalisation et gouvernance de l’information, Entreprise Content Management (ECM), Customer Communication Management (CCM)

Rattaché(e) à la responsable du service support de notre entreprise, votre mission principale sera le traitement, la gestion et le suivi d’incidents impactant nos prestataions de service:

Vos activités seront les suivantes :

  • Effectuer le diagnostic
  • Rétablir le service client dans le respect des délais de traitement.
  • Identifier une solution définitive ou de contournement (décrite dans les bases d’informations)
  • Evaluer l’urgence de l’incident et au besoin savoir escalader
  • Soumettre les consignes liées aux incidents
  • Alimenter la base de connaissance : ticket BMCFootprints
  • Communiquer l’état d’avancement de l’incident

Vous intégrez une équipe dynamique et motivée dans une entreprise en forte croissance.

Détenteur d’un BAC + 3 en informatique, vous êtes en mesure d’effectuer des actions en bases et maitrisez le langage SQL.

Vous disposez des compétences nécessaires à la bonne gestion de bases de données SQL (MySql et Sql server) et assurez une parfaite maîtrise de l’environnement LINUX (Ubuntu).

Vous maitrisez l’environnement WINDOWS (2008, 2012).

Des connaissances Apache Tomcat sur Linux seraient fortement appréciées.

Vous aimez travailler en équipe, avez une bonne capacité d’analyse et vous serez en mesure d’exprimer des termes techniques de façon claire et simple.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développement front-end web/mobile

EntrepriseEuro Information, filiale Informatique du groupe de bancassurance Crédit Mutuel, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d’information commun utilisé par le Groupe.Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel BPC Embedded (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular 2/4/5/6

Bonjour à toutes et à tous, Vous souhaitez rejoindre un cabinet de conseil niche market, expert dans son domaine, avec une organisation fondée sur des valeurs humaines fortes et un développement axé sur ses collaborateurs ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Dans ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste Fonctionnel Middleware API (H/F)

L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, ENGIE est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable de Centre de Compétences Adjoint Data F/H

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Orange Applications for Business est l'entité d'Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs, et l'intégration de systèmes. Nos équipes accompagnent au quotidien près de ...

Lire la suite