Description du poste

Notre client est une entreprise d’envergure intervenant au niveau national sur la distribution de biens de consommation. L’accroissement du nombre de projets informatiques internes nécessite actuellement l’intégration de nouveaux collaborateurs.

Rattaché au Responsable technique, vous êtes en charge de superviser une équipe de plusieurs Techniciens helpdesk. Vous êtes le garant de la qualité et du respect des procédures, afin d’assurer la satisfaction des clients. Dans une démarche proactive d’amélioration continue, vous recherchez et proposez des solutions adaptées. Vous managez l’équipe de Techniciens et gérez le planning. De plus, vous pilotez les déploiements (applicatifs ou matériels) et assurez de manière quotidienne le contrôle de l’activité d’exploitation.
Vous êtes l’interface directe entre les équipes de support et les utilisateurs clés dans l’entreprise.

De formation Informatique (minimum Bac +2), vous avez une expérience significative dans l’encadrement d’une équipe Helpdesk. Votre leadership, votre pédagogie, votre relationnel, votre rigueur et votre capacité à communiquer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit vous permettront de réussir à ce poste. Qualités essentielles, vous êtes pragmatique et résolument orienté satisfaction client.

Compétences techniques attendues : Windows 7 et 10, bases du réseaux LAN et WIFI, outil de gestion de ticket et de prise de main à distance, plateforme Android et iOS.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Opérateur sur machine de soudage F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Vue.js (H/F)

Tu souhaites parfaire tes connaissances front-end, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte prévue en Vue.js 2 ... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes, tu apporteras ton expertise technique pour repenser ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Data Science - Big Data Confirmé (H/F) / Secteur assurance / banque

Dans le cadre de notre fort développement, nous renforçons nos équipes en ingénierie. Ainsi nous recherchons des Data Sceintist pour accompagner nos clients et nos équipes internes sur des projets à long terme. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur PHP Confirmé (H/F)

Tu souhaites intégrer une équipe agile à la pointe de l'innovation pour dépasser tes limites ? Nous avons un défi à te proposer ... LE POSTE Pour le compte d'une start-up dans le secteur du e-commerce en plein cœur de Paris, tu travailleras sur ...

Lire la suite