Description du poste

Notre client est une entreprise d’envergure intervenant au niveau national sur la distribution de biens de consommation. L’accroissement du nombre de projets informatiques internes nécessite actuellement l’intégration de nouveaux collaborateurs.

Rattaché au Responsable technique, vous êtes en charge de superviser une équipe de plusieurs Techniciens helpdesk. Vous êtes le garant de la qualité et du respect des procédures, afin d’assurer la satisfaction des clients. Dans une démarche proactive d’amélioration continue, vous recherchez et proposez des solutions adaptées. Vous managez l’équipe de Techniciens et gérez le planning. De plus, vous pilotez les déploiements (applicatifs ou matériels) et assurez de manière quotidienne le contrôle de l’activité d’exploitation.
Vous êtes l’interface directe entre les équipes de support et les utilisateurs clés dans l’entreprise.

De formation Informatique (minimum Bac +2), vous avez une expérience significative dans l’encadrement d’une équipe Helpdesk. Votre leadership, votre pédagogie, votre relationnel, votre rigueur et votre capacité à communiquer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit vous permettront de réussir à ce poste. Qualités essentielles, vous êtes pragmatique et résolument orienté satisfaction client.

Compétences techniques attendues : Windows 7 et 10, bases du réseaux LAN et WIFI, outil de gestion de ticket et de prise de main à distance, plateforme Android et iOS.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Réseaux PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux pour la Région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR CLOUD (H/F)

Notre client est un grand groupe d'assurance. Dans le cadre de l'accélération de la transformation de son SI nous recherchons un Ingénieur Cloud. Vous participez à la mise en place de projets de transformation Cloud et vous contribuez au bon fonctionnement des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE API (H/F)

DECISION RH, cabinet de recrutement informatique depuis 25 ans recrute pour le Crédit Agricole Technologies et Services. Le CA-TS est l'entité en charge de l'informatique du réseau bancaire régionalisé du groupe Crédit Agricole. Dans un contexte de digitalisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Consultant IT/Métier H/F

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting ! Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite