Description du poste

Acass, agence de recrutement recherche pour son client, 8 techniciens hotline informatique, dans le cadre d’une mission de 1an

Le poste est basé à Marseille

Vous intégrez une équipe de support informatique. A ce titre, vous réceptionnez les appels des utilisateurs et résolvez des problématiques informatiques de niveau 0 à 1 liées aux domaines suivants : bureautique, messagerie, système, réseau et applicatif.

En cas de non résolution, vous escaladez l’appel au niveau supérieur.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure en Informatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en support technique à distance. De nature rigoureuse et sérieuse, vous possédez un bon relationnel et appréciez le contact avec les utilisateurs.

Horaires de travail : Base 35 H – du Lundi au Dimanche / 9h-20h avec 1h de pause déjeuner avec roulement des plannings des collaborateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite