Description du poste

Notre client est le centre de Services partagés d’un Groupe Français. Il intervient sur les expertises de comptabilité et de paie pour ses clients internes.

Sous la responsabilité de l’IT Manager de notre client, vous assurez la relation entre les différentes équipes d’expertises et les collaborateurs du Groupe.

A ce titre, vous serez amené à prendre en charge les activités suivantes :

Point de contact IT :

* Assurer le premier niveau de support des utilisateurs Internes sur les sujets de support applicatif premier niveau, de téléphonie et de réseau,
* Assister les collaborateurs dans l’utilisation des outils bureautique pour la mise en place de tableaux de suivi, dashboard, optimisation des processus,
* Formaliser et suivre les demandes de support dans les outils interne lorsqu’un support de niveau 2 est nécessaire.

Demande d’évolution des applications :

* En coordination avec l’IT Manager et les responsables de domaine, collecter et formaliser les demandes d’évolutions des applications dans les outils IT,
* Assurer le suivi des sujets avec les équipes des fournisseurs internes et externes impliqués dans la réalisation de ces évolutions.

Gestion des utilisateurs applicatifs :

* Avec le support du contrôle interne et de la RH assurer la gestion des utilisateurs dans les outils de gestion interne,
* Assurer la coordination des revues périodiques d’utilisateurs.

De formation minimum Bac +2 en informatique, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire, idéalement dans un GIE ou CSP.

Vous avez eu l’opportunité de participer à des projets sur des systèmes de gestion financière et comptable.

Une très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques est nécessaire ainsi que la connaissance de SAP ECC6.0 des modules finances. Une connaissance Oracle Business Suite R12 ainsi qu’AX Dynamics est un plus.

Anglais opérationnel indispensable.

Vous aimez travailler en équipe et savez être force de proposition.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite