Description du poste

AvenAo, compte aujourd’hui plus de 120 collaborateurs, et réalise 100% de son chiffre d’affaires sur l’intégration d’outils de productivité pour les entreprises industrielles depuis plus de 10 ans. Nous comptons aujourd’hui près de 3 000 clients.

AvenAo Industrie est un groupe de conseil proposant une offre globale de logiciels, machines et services adaptées au secteur industriel. De la conception à la fabrication, AvenAo Industrie répond à tous les besoins : CAO, FAO, GPAO / ERP, Bureau d’études, Délégation de concepteurs, Impression 3D, et propose tous les services associés (formation, support technique, service après-vente, consulting, développement d’applications métier, etc.).
Ses différentes expertises sont réparties entre 6 sociétés distinctes : AS3D, 3DServicad, ProdIG et Creatix3D.

Au sein de l’entité RH – Administrative, vous êtes directement impliqué(e) dans différentes missions RH transverses :
•Recrutement (participation à l’élaboration des offres, participation à l’animation de sessions de recrutement, suivi du processus de recrutement du début à la fin, etc.)
•Elaboration de documents administratifs RH (convention de stage, dossiers Administratifs, etc.)
•Mise à jour des tableaux de bord (effectifs, absences, congés, formations, maladies, périodes d’essai…)
•Participation à l’animation de différents projets : outils de communication, documents d’information, mis en place d’un intranet RH avec trombinoscope

Cette liste est non exhaustive, vos tâches peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre implication.

Un accompagnement de qualité est prévu tout au long de votre stage.

De formation Bac+ 3 à bac + 5 en Ressources Humaines ou école de commerce, vous avez une appétence certaine pour la RH et êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre capacité d’analyse et de synthèse.
– Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Microsoft Office).
– Autonome, vous êtes également capable de travailler en équipe.
– Vous être reconnu(e) pour votre sens de l’organisation.
– Une première expérience en RH est un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

IT Service Desk Analyst

Who we areAt Criteo, we connect 1.4 billion active shoppers with the things they need and love. Our mission is to create an open, transparent and fair marketing ecosystem. With more than $600 billion in annual commerce sales and 600 terabytes of daily shopper data, we deliver performance at ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR RÉSEAUX & SÉCURITÉ (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l'innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l'ensemble des opportunités que représentent le cloud, le digital et les plateformes. ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur de production h/f

Rattaché au Responsable de production, vous avez pour missions : • Organiser la production et intervenir sur les dysfonctionnements, • Gérer les équipes de production, • Être le lien entre la production et la direction, • Faire évoluer les moyens de production par ...

Lire la suite
keljob

Technicien support produit h/f

En tant que Technicien Support Produit, vos missions sont les suivantes : • Assurer le support helpdesk auprès des différents utilisateurs (Techniciens et Distributeurs), • Enregistrer, diagnostiquer et qualifier les incidents remontés, • Réaliser des missions d'expertise ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Consultant fonctionnel Oracle - H/F

En tant que consultant au sein de la branche Intégration de solutions de CSC, vous participerez à des projets à forts enjeux dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre de la solution Oracle pour nos clients. Vous avez une première expérience réussie sur Oracle EBS ou Peoplesoft, ...

Lire la suite