Description du poste

CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS – H/F

 

 

NaturéO, une enseigne de distribution de produits BIO résolument différente !
Vous êtes talentueux et vous souhaitez accompagner une entreprise dynamique, engagée pour la préservation des ressources ?
Rejoignez-NOUS !

NaturéO, c’est un engagement au quotidien à travers les valeurs de la BIO, la valorisation des savoir-faire de nos partenaires et l’épanouissement de nos équipes.
C’est aussi pour nos clients le plus LARGE CHOIX de produits Bio au JUSTE PRIX, proposé à travers plus de 30 magasins modernes et conviviaux.
Alors si « satisfaction client, excellence, engagement et proactivité » sont vos maître-mots, vous êtes faits pour rejoindre notre équipe de passionnés.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement : Un(e) CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS H/F.

 

 

VOTRE MISSION

Gestion administrative des applications :
Gestion et mise à jour des droits d’accès utilisateurs
Suivi des conditions de service des applications en matière de disponibilité et de performance.
Paramétrage des nouveaux sites

Support aux utilisateurs :
Référencement et traitement des demandes utilisateurs : anomalies et demandes d’aide à l’utilisation (interface entre utilisateurs internes et prestataires externes / éditeurs – 1er niveau d’analyse et de dispatch)
Pilotage de la tenue à jour de la documentation : mode opératoire utilisateur, doc d’exploitation gestion des configurations).

Maintenance évolutive :
Gestion du paramétrage fonctionnel. En coordination avec le référent métier : Création et mise à jour de work flow, changement d’organisation, modification de profil…)
Conduite des déploiements et des montées de version des applications

Exemples d’applications concernées
– Procure to Pay (PtoP : DETERMINE)
– Ressources humaines (MeilleureGestion – Nibelis)
– Gestion des temps (E2Time)
– Possibilité d’autres applications

Cette liste de missionsn’est pas exhaustive et peut évoluer dans le temps

 

VOTRE PROFIL

De formation BAC + 2 en informatique de gestion ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience dans la gestion et le support applicatif.

Organisation, rigueur, discrétion et sens du service client interne vous permettront de gérer vos dossiers en totale autonomie et de vous épanouir au sein de l’enseigne naturéO.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant adv h/f

Tâches : - La gestion des appels entrants et le renseignement des clients par téléphone, - L’enregistrement des commandes sur SAP Enregistrer 15 litiges par jour sous une base Excel en suivant la procédure en place. Résoudre les litiges et traiter avec le client ...

Lire la suite
keljob

Chargé de cyber h/f

Au sein du Département Cybersécurité des systèmes navals de la direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat), Naval Group recherche un Chargé de Cyber, pour intervenir sur les systèmes de combat des différents programmes, conformément aux exigences de Cybersécurité. A ce titre, ...

Lire la suite
keljob

Responsable d'equipe h/f

Directement rattaché au Responsable Production, vous intervenez sur les missions suivantes : • Gestion et suivi de la production, • Management et supervision du personnel de production, • Formation du personnel, • Pilotage et suivi des indicateurs de performance, ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinerant (h/f), troissereux

Votre agence Adecco de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un Technicien d'atelier H/F. C'est peur-être vous ? Au sein d'une grande enseigne, vous serez en charge de l'entretien et la maintenance de machines (type distributeur de boissons, confiseries) en atelier. A ce titre, vous ...

Lire la suite