Description du poste

CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS – H/F

 

 

NaturéO, une enseigne de distribution de produits BIO résolument différente !
Vous êtes talentueux et vous souhaitez accompagner une entreprise dynamique, engagée pour la préservation des ressources ?
Rejoignez-NOUS !

NaturéO, c’est un engagement au quotidien à travers les valeurs de la BIO, la valorisation des savoir-faire de nos partenaires et l’épanouissement de nos équipes.
C’est aussi pour nos clients le plus LARGE CHOIX de produits Bio au JUSTE PRIX, proposé à travers plus de 30 magasins modernes et conviviaux.
Alors si « satisfaction client, excellence, engagement et proactivité » sont vos maître-mots, vous êtes faits pour rejoindre notre équipe de passionnés.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement : Un(e) CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS H/F.

 

 

VOTRE MISSION

Gestion administrative des applications :
Gestion et mise à jour des droits d’accès utilisateurs
Suivi des conditions de service des applications en matière de disponibilité et de performance.
Paramétrage des nouveaux sites

Support aux utilisateurs :
Référencement et traitement des demandes utilisateurs : anomalies et demandes d’aide à l’utilisation (interface entre utilisateurs internes et prestataires externes / éditeurs – 1er niveau d’analyse et de dispatch)
Pilotage de la tenue à jour de la documentation : mode opératoire utilisateur, doc d’exploitation gestion des configurations).

Maintenance évolutive :
Gestion du paramétrage fonctionnel. En coordination avec le référent métier : Création et mise à jour de work flow, changement d’organisation, modification de profil…)
Conduite des déploiements et des montées de version des applications

Exemples d’applications concernées
– Procure to Pay (PtoP : DETERMINE)
– Ressources humaines (MeilleureGestion – Nibelis)
– Gestion des temps (E2Time)
– Possibilité d’autres applications

Cette liste de missionsn’est pas exhaustive et peut évoluer dans le temps

 

VOTRE PROFIL

De formation BAC + 2 en informatique de gestion ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience dans la gestion et le support applicatif.

Organisation, rigueur, discrétion et sens du service client interne vous permettront de gérer vos dossiers en totale autonomie et de vous épanouir au sein de l’enseigne naturéO.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite