Description du poste

CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS – H/F

 

 

NaturéO, une enseigne de distribution de produits BIO résolument différente !
Vous êtes talentueux et vous souhaitez accompagner une entreprise dynamique, engagée pour la préservation des ressources ?
Rejoignez-NOUS !

NaturéO, c’est un engagement au quotidien à travers les valeurs de la BIO, la valorisation des savoir-faire de nos partenaires et l’épanouissement de nos équipes.
C’est aussi pour nos clients le plus LARGE CHOIX de produits Bio au JUSTE PRIX, proposé à travers plus de 30 magasins modernes et conviviaux.
Alors si « satisfaction client, excellence, engagement et proactivité » sont vos maître-mots, vous êtes faits pour rejoindre notre équipe de passionnés.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement : Un(e) CHARGE DE SUPPORT APPLICATIFS H/F.

 

 

VOTRE MISSION

Gestion administrative des applications :
Gestion et mise à jour des droits d’accès utilisateurs
Suivi des conditions de service des applications en matière de disponibilité et de performance.
Paramétrage des nouveaux sites

Support aux utilisateurs :
Référencement et traitement des demandes utilisateurs : anomalies et demandes d’aide à l’utilisation (interface entre utilisateurs internes et prestataires externes / éditeurs – 1er niveau d’analyse et de dispatch)
Pilotage de la tenue à jour de la documentation : mode opératoire utilisateur, doc d’exploitation gestion des configurations).

Maintenance évolutive :
Gestion du paramétrage fonctionnel. En coordination avec le référent métier : Création et mise à jour de work flow, changement d’organisation, modification de profil…)
Conduite des déploiements et des montées de version des applications

Exemples d’applications concernées
– Procure to Pay (PtoP : DETERMINE)
– Ressources humaines (MeilleureGestion – Nibelis)
– Gestion des temps (E2Time)
– Possibilité d’autres applications

Cette liste de missionsn’est pas exhaustive et peut évoluer dans le temps

 

VOTRE PROFIL

De formation BAC + 2 en informatique de gestion ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience dans la gestion et le support applicatif.

Organisation, rigueur, discrétion et sens du service client interne vous permettront de gérer vos dossiers en totale autonomie et de vous épanouir au sein de l’enseigne naturéO.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE Expérimenté(e) (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au sein d'une squad de 8 personnes au sein du centre de Service de Nantes, vous participerez à un projet de pilotage de missions de guerre électronique en Java/Angular dont l'architecture est ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur étude et développement JAVA Cobol - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support ingénierie TCIS

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Groupe Thales, la direction de l'ingénierie a pour mission de fournir aux unités du groupe des moyens de production pour leurs activités d'ingénierie, en termes de processus, méthodologie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Architecte Logiciel H/F

Description du poste :Profil recherché :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile et militaire.Le site de ...

Lire la suite
jobtic.fr

un.e Analyste Programmeur C# / ASP.NET H/F

Notre client, est spécialisé dans la conception est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces et de sous ensemble composites dans les secteurs de l'aéronautique (95 % de l'activité), des sports et loisirs et de l'industrie. La ...

Lire la suite