Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Informatique Hotline Bilingue Espagnol F/H

Poste

La mission :
Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution)
Contrôles quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité)
Gestion des pannes matérielles
Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance)
Test des différents matériels et procédures
Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place
Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure
Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie
Installation des sites
Câblage réseau des PC et serveurs
Déploiement des logiciels et des nouvelles versions
Gestion des problèmes de communication entre les différents sites
Gestion des erreurs sur les flux de nuit entre les différents sites
Maintien des différents classeurs de procédures
Maintenir une veille technologique en complément des formations.

Profil

Formation BAC à BAC + 2 ou expérience équivalente
Bonne connaissance de WINDOWS 7 et 8 et WINDOWS serveur 2008 impératif
Espagnol courant impératif
Expérience requise : de 1 à 2 ans dans un poste similaire.
Expérience dans un environnement gestion commercial souhaité.
Un bon niveau d’anglais est un plus

Compétences et savoir-faire

Développer des liaisons techniques et fonctionnelles avec l’environnement de travail
S’adapter à des interlocuteurs variés et divers
S’adapter de manière permanente aux nouvelles technologies.
Rigueur et Méthode

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement IOS (H/F)

Avoir un accès rapide, sécurisé et en temps réel représente un challenge essentiel de nos jours. Dans ce cadre, nous recherchons: un Ingénieur Développement iOS (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Fonctionnel Customer Services (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un chef de projet fonctionel Customer Services. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à une équipe projet dans un contexte agile, vous arez pour missions de : Collecter les besoins sur des périmètres business ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Legal and Data Operation (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Consultant « Legal and Data operation ». DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur du spatial et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Gérer l'acquisition et l'organisation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur sureté de fonctionnement / ATM (H/F)

Dans le cadre d'un projet européen visant à améliorer l'accès aux informations météorologiques pour l'aviation, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) sureté de fonctionnement / ATM. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes et Réseaux (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons, un(e) ingénieur(e) système & réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'enjeu principal des systèmes informatiques est de mettre en échec les tentatives d'intrusion. Dans ce cadre, vous participez ...

Lire la suite