Description du poste

Notre client est une entreprise d’envergure intervenant au niveau national sur la distribution de biens de consommation. L’accroissement du nombre de projets informatiques internes nécessite actuellement l’intégration de nouveaux collaborateurs.

Rattaché au Responsable technique, vous êtes en charge de superviser une équipe de plusieurs Techniciens helpdesk. Vous êtes le garant de la qualité et du respect des procédures, afin d’assurer la satisfaction des clients. Dans une démarche proactive d’amélioration continue, vous recherchez et proposez des solutions adaptées. Vous managez l’équipe de Techniciens et gérez le planning. De plus, vous pilotez les déploiements (applicatifs ou matériels) et assurez de manière quotidienne le contrôle de l’activité d’exploitation.
Vous êtes l’interface directe entre les équipes de support et les utilisateurs clés dans l’entreprise.

De formation Informatique (minimum Bac +2), vous avez une expérience significative dans l’encadrement d’une équipe Helpdesk. Votre leadership, votre pédagogie, votre relationnel, votre rigueur et votre capacité à communiquer aussi bien à l’oral qu’à l’écrit vous permettront de réussir à ce poste. Qualités essentielles, vous êtes pragmatique et résolument orienté satisfaction client.

Compétences techniques attendues : Windows 7 et 10, bases du réseaux LAN et WIFI, outil de gestion de ticket et de prise de main à distance, plateforme Android et iOS.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite