Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.

Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.

L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

Vos Missions :

  • Support téléphonique et/ou de proximité
  • Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
  • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
  • Installation et déploiement de postes
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du parc
  • Rédaction de procédures
  • Participation aux projets IT internes

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service.

Vous possédez en particulier des compétences dans les domaines suivants :

    • Environnements Windows, Mac OS
    • Pack Office
    • IPhone / IPad / Android / Windows Mobile
    • Messagerie Outlook / Exchange / Lotus Notes
    • Administration système de niveau 1

      Vous serez capable de rédiger des bases de connaissances et d’avoir un esprit de synthèse.

      Rigoureux, dynamique, réactif, vos qualités d’écoute et votre sens du service client seront vos atouts pour réussir

      Votre investissement nous permettra de vous accompagner dans votre évolution, en participant à des formations validées par des certifications.

      Salaire selon compétences et expériences sur missions similaires

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Ingénieur développement big data (h/f) - 06

Vous êtes impliqué(e) dans des projets clients Big Data. Pour cela vous accompagnez les métiers dans leurs réflexions et contribuez à apporter de l'innovation à chaque étape du traitement de la donnée: gestion, processing, machine-learning et visualisation. En nous rejoignant, vous ...

Lire la suite
stepstone

Développeur / Développeuse informatique

Placement et interimCompétences: - Connaissances outils PHP 5 ou 7 - Maîtrise sites web - Expérience 2 ans mini poste similaire - Anglais professionnel lu et écrit (pas forcément parlé) - Recherche 1 profil junior et un profil confirmé (Start up 30 personnes) Formation; - Diplômé domaine ...

Lire la suite
keljob

Hotliner/formateur h/f

Vous rejoignez l'équipe SAV en charge du support du logiciel Immobilier Full WEB ainsi que des sites Webs. En première ligne face à un problème client, votre mission sera de l'écouter, de diagnostiquer le problème et d'apporter des solutions et un accompagnement à ce dernier. Vous représenterez ...

Lire la suite
stepstone

RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un RESPONSABLE SYSTÈME D'INFORMATION H/F.Rattaché au Directeur du Site, vos missions sont : - S'assurer de la cohérence de notre système d'information avec les ...

Lire la suite
keljob

Technicien(ne) metteur au point (h/f) -75

Réaliser à partir de consignes, d'un déboursé et d'un dossier technique la mise au point d'une installation, Interpréter des schémas électriques, de réseaux aérauliques et hydrauliques, Effectuer les démarrages électriques, équilibrage des débits aérauliques et hydrauliques, paramétrage ...

Lire la suite