Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.

Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.

L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

Vos Missions :

  • Support téléphonique et/ou de proximité

  • Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
  • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
  • Installation et déploiement de postes
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du parc
  • Rédaction de procédures
  • Participation aux projets IT internes

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service.

Vous possédez en particulier des compétences dans les domaines suivants :

    • Environnements Windows, Mac OS

    • Pack Office

    • IPhone / IPad / Android / Windows Mobile
    • Messagerie Outlook / Exchange / Lotus Notes
    • Administration système de niveau 1

      Vous serez capable de rédiger des bases de connaissances et d’avoir un esprit de synthèse.

      Rigoureux, dynamique, réactif, vos qualités d’écoute et votre sens du service client seront vos atouts pour réussir

      Votre investissement nous permettra de vous accompagner dans votre évolution, en participant à des formations validées par des certifications.

      Salaire selon compétences et expériences sur missions similaires

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien de maintenance en informatique F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Acheteur industriel F/H

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 665 agences, plus de 3000 collaborateurs au service de 100 000 entreprises. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software craftsman Javascript

Tu souhaites parfaire tes connaissances en frontend, être formé et relever un nouveau défi ? Embarquement immédiat pour un projet de refonte intégrale... LE POSTE Au sein d'une équipe de 6 personnes dans le secteur de e -commerce, tu apporteras ton expertise ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Système H/F

Page Outsourcing, spécialisé dans l'externalisation de recrutement, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ...

Lire la suite