Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

1/ Installation et maintenance du parc informatique
– Participer activement à la qualification, au packaging et à la télédistribution d’applications
– Mise en conformité du parc (logiciel/matériel/Patch Management)
– Administration des masters : Assurer l’analyse, les mises à jour et proposer les évolutions (Win 7 et Win 10)
– Anticiper les besoins utilisateurs et proposer des plans d’évolution du parc ou du poste de travail
– Gestion centralisée des biens et des licences présents sur le parc (Asset Management)

2/ Support et assistance aux utilisateurs
– Support utilisateur Niveau 3
– Industrialisation et fiabilisation des procédures de déploiement : Mettre en place une documentation adaptée et complète permettant une transmission facilitée au support et assurant la pérennité des installations
– Formation des équipes du service desk aux outils du parc
– Collecter et analyser les besoins des utilisateurs et participer à l’élaboration des règles d’accès à l’information

3/ Participation aux projets techniques
– Participer activement au projet ITAM (IT Asset Management).
– Accompagnement des équipes sécurité, infrastructures et Ingénierie sur les projets liés au parc et au poste de travail : interlocuteur privilégié et promoteur auprès des équipes ITOPS
– Organiser des sessions de formation ponctuelles pour les équipes ITOPS

Sens du service, relationnel pour comprendre et écouter les clients, les informer et les aider à prendre des décisions.
Esprit d’équipe pour travailler dans un collectif quotidien. Travail en maillage permanent.
Communiquant(e) et ayant le sens de l’engagement. Donne de la visibilité sur ses taches et tiens ses engagements.
Sens de l’organisation et des priorités (Gestion de projet).

Connaissances:
SCCM impératif.
ServiceNow est un plus.
Très bonnes connaissances en architecture et modélisation.
Certifié ITIL V3 Fondamentaux à minima.
Niveau d’anglais, supérieur à B2 (intermédiaire avancé).
2 ans dans un poste similaire
ayant déjà mis en place les principaux processus Asset management.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite