Description du poste

Située à Aix-en-Provence, cette société se positionne aujourd’hui comme un leader sur son marché et fait partie du top 15 des sites e-commerce français.

Rattaché à la direction générale et marketing, vous contribuez à la définition et au pilotage de la stratégie marketing digital. Vous êtes en charge de piloter les budgets, les prestataires et la performance. Vous assurez la coordination opérationnelle avec les autres pôles de la direction marketing.

Vous gérez le Pôle Acquisition de Trafic sur l’ensemble des leviers avec une forte exigence de ROI. Vos tâches sont :
* Assurer l’optimisation des achats media online,
* Identifier, tester et déployer les nouveaux leviers marketing digitaux,
* Piloter les projets SEO en relation avec les Pôles UX et Opérationnel,
* Piloter les budgets marketing online,
* Gérer l’image sur les médias sociaux avec le Community Manager qui vous est directement rattaché,
* Élaborer et mettre en oeuvre le plan d’action Social Media & Brand Content,
* Piloter la performance de la marque sur l’ensemble de la sphère digitale et être le garant de sa e-réputation
* Gérer les projets data/tracking et Webanalytics,
* Assurer la vision d’ensemble, la connexion et la cohérence des data marketing (BI, CRM, Webanalytics, back-office…),
* Concevoir et enrichir la segmentation de la base client B2C et B2B en liaison avec les différentes business units,
* Définir des scénarios cible/client et déployer de nouvelles campagnes multi-canaux en liaison avec le Pôle Opérationnel.

Issu d’un Bac +4 minimum marketing/webmarketing, école de commerce, d’Ingénieur ou université, vous avez au moins 7 ans d’expérience au sein d’un site e-commerce à fort trafic et/ou en agence digitale. Les prérequis :
* Aisance avec les chiffres, sens de l’analyse et du résultat,
* Aisance relationnelle, sens de l’écoute, esprit d’équipe, adaptabilité et créativité,
* Rigueur et méthode, capable de s’adapter à un contexte d’entreprise en forte évolution,
* Forte capacité de négociation,
* Capacités de gestion de projet,
* Maîtrise des outils du marketing digital : Google Analytics, WordPress, suite Office, emailing…

Conditions et Avantages

Package complet et compétitif.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite