Description du poste

Notre client est un éditeur de solutions logicielles complètes permettant de connaître et de gérer la qualité de service (disponibilité et performance) des systèmes d’information et des services sur Internet et dans les Intranets (web, messagerie, téléphonie sur IP, TV sur IP).
Le client est une PME à taille humaine, en pleine croissance, qui est labellisée ‘entreprise innovante’ par l’Anvar.
Présent en France, Espagne, Chine, Suède, Finlande et partout dans le monde via un réseau de partenaires certifiés, notre client est le leader européen sur son segment.
Nous recherchons pour son compte un Ingénieur Support clients.

Rattaché à l’équipe CST (Responsable du suivi client après-vente), vous assurez les tâches suivantes :
• La configuration du système de métrologie de la société pour ses clients (réalisation entre autre des scripts d’automatisation des robots de mesure),
• Le traitement des tickets d’incidents,
• L’analyse des résultats de mesure (réseaux et applicatives),
• Les réunions bilans (rapport de métrologie présenté auprès de nos clients).

– Bonne connaissance en web : HTML, JS, JSP/PHP, Serveurs web,
• Bonne connaissances en réseaux : Protocoles, Routage, Surveillance du trafic réseau,
• Connaissance du métier de Support,
• Autonome : vous savez analyser, organiser, proposer des solutions,
• Rigoureux : soucieux du travail bien fait, respect des délais et de la satisfaction clients,
• Vous avez une forte orientation client et de fortes capacités de communication et d’analyse,
• Excellente expression orale et écrite en français et anglais.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Solution Engineering Manager Confirmé(e) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Responsable du Centre de Compétence, vous serez intégré(e) à nos équipes projet ou basé(e) chez l'un de nos clients.En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur études et développement Java junior H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Conduire les phases de spécifications fonctionnelles : Recueil des exigences, écriture des spécificationsContribuer aux phases de validation : écriture des cas de tests et exécution des testsImplémenter ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux, Télécom et Sécurité - Secteur Télécom (F/H)

Descriptif du projet Dans un environnement de production, vous serez en charge du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures réseaux LAN, MAN et WAN. Vos missions seront : Assurer, fiabiliser, et optimiser le suivi opérationnel Analyser et résoudre les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien(ne) Informatique H/F

Fed IT, cabinet de recrutement dédié aux recrutements des métiers Informatique, recherche pour une belle PME évoluant dans la conception de matériel de génie climatique, un(e) Technicien Informatique H/F en CDI.Intégré(e) à la DSI Groupe composée de 10 personnes, vous êtes en charge ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projets SI

Nous recherchons pour l'un de nos clients situé Île-de-France, un(e) chef(fe) de projets SI qui sera chargé(e) de conduire un ensemble de projets définis dans le Schéma Directeur du Système d'Information. Missions : Gérer et animer des projets de ...

Lire la suite