Description de la société:
Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.
Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F
Le poste est à pourvoir immédiatement
A ce titre, vous aurez en charge :
- De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
- De réceptionner les appels téléphoniques
- D’informer les utilisateurs,
- D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
- De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
- D’assurer la prise en main à distance,
- De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
- De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
- De coordonner les différents services impliqués.
Profil :
- De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
- Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
- Vous parlez anglais couramment
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !