Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

IT Transformation Leader For Our Tax Department (M/F)

Deloitte Luxembourg is a member of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, one of the world's leading professional services firms in audit, tax, IT, accounting, financial advisory and consulting. Every day our multidisciplinary teams work together to offer innovative solutions to our clients' complex ...

Lire la suite
keljob

Technicien bureau d'??tudes autocad - craponne 69.

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'??tudes et de l'ing??nierie, un Technicien bureau d'??tudes autocad - Craponne 69. (H/F) Un bureau d'??tudes de dimension humaine, une bonne ambiance avec des projets int??ressants et une ??volution ...

Lire la suite
keljob

Technicien itin??rant sav h/f

Vos missions au sein d???une soci??t?? dynamique sur un produit ?? forte valeur ajout??e : ??? Mise en service des installations neuves, ??? Assistance technique aupr??s de la client??le pendant la p??riode de garantie, ??? D??pannages et maintenances des installations en fonction des contrats ...

Lire la suite
keljob

Ing??nieur(e) d??veloppement logiciel ada - h/f

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous interviendrez dans des domaines aussi divers que les syst??mes de d??fense, terrestres ou a??riens, ou encore les syst??mes d'information et de communications s??curis??s. Vous pourrez contribuer aux diff??rentes phases d'un projet au sein de ...

Lire la suite
keljob

Ingenieur d??veloppeur java junior (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de comp??tences Logiciels Orient??s Utilisateur de Toulon, vous ??tes impliqu??s dans des projets clients ou des projets au forfait. Pour cela vous concevez et d??veloppez des solutions en technologie JAVA sur un ensemble d'applicatifs ...

Lire la suite