Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,5 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Vous pensez connaître Capgemini… mais connaissez-vous Capgemini DCX ?
En combinant l’agilité, la créativité et la proximité d’une agence digitale, à l’expertise d’intégration et à l’échelle d’une grande ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX (Digital Customer eXperience), pour manager la complexité digitale de bout en bout et répondre aux nouvelles attentes des clients de nos clients.

Les solutions Salesforce.com (SFDC) sont au cœur de l’offre Digital Customer Experience de Capgemini. Salesforce.com est aujourd’hui le socle de projets complexes intégrant de nouveaux partenaires éditeurs enrichissant la solution.

En tant que Consultant technique, votre rôle est de conseiller et d’accompagner nos clients au cours de grands projets dans la conception et l’intégration d’une solution correspondant à leurs besoins.

Être Consultant technique Salesforce chez Capgemini, c’est :

– Être responsable de la qualité de la conception technique et de la réalisation, et à ce titre piloter les activités nécessaires (revues de conception, de code, de configuration,…)

– Réaliser le choix des différentes solutions techniques répondant aux besoins du client tout en étant le point de contact privilégié avec l’équipe technique côté client

– Participer à des prestations à valeurs ajoutées : recueil du besoin, estimation de charge de travail, participation et animation de workshops, rédaction des spécifications techniques

– Encadrer une équipe de consultants juniors, planifier les tâches et suivre les développements en mode Agile ou cycle en V

– Participer à la conception et au paramétrage Salesforce (développement, configuration, Workflows, Triggers,…)

De formation supérieure Bac +5 (type Ecole d’ingénieur, universitaire, MIAGE…), vous avez à minima 4 ans d’expérience en tant que développeur et/ou consultant technique, dont au moins un an sur les solutions de l’offre Salesforce.com. Une certification Salesforce est un atout.
Vous justifiez d’une expérience d’encadrement : votre goût du travail en équipe et capacité d’analyse et de synthèse vous permettent d’être un vrai leader.

Vous parlez anglais couramment (animations de réunions et présentations).

Ponctuellement mobile, vous pourrez intervenir sur les sites de nos clients en France et à l’international.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Poste de Travail/ Expert SCCM

Dans le cadre de nos missions d’expertises, nous recrutons un : INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL CONFIRME H/F Missions Dans le cadre de nos missions d'expertise, nous recherchons un Ingénieur Poste de Travail Confirmé, il interviendra au sein d’une équipe build qui en charge de l’évolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien de paie h/f - châteauroux

Nous recrutons un Technicien de paie H/F pour rejoindre notre équipe de Châteauroux dès que possible. Le poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ en retraite. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable d'un portefeuille de dossiers variés représentant ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial (h/f)

Manpower ANDREZIEUX BOUTHEON recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) MISSIONS Au sein du service commercial rattaché au Chef des Ventes et au commercial, vous aurez en charge : · Assurer le relationnel commercial sédentaire et le lancement en fabrication des commandes · ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Ingénieur Système - H/F

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique sur des projets innovants et ce, au sein d'environnements internationaux ? Modis vous propose l'opportunité suivante, intervenir en tant qu'ingénieur système Windows ou Linux !

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET WEBMARKETING (H/F)

- Vous définissez et montez des opérations de marketing opérationnel : rédaction, extraction de fichier, personnalisation, suivi des relations avec les prestataires / les agences de communication, (mailing ; emailing …)- Vous contribuez à la mise en place ...

Lire la suite