Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Artisan Développeur C# Forex / Software Engineer C# Forex H/F

Vous rejoignez la Direction Informatique de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs. Notre mission est de co-construire avec nos partenaires métiers des solutions technologiques nous permettant d'avoir les meilleurs services pour nos clients. Notre ambition est de transformer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Telecom & Media - H/F

Au sein de la Direction du Développement des Projets Structurés (DDPS), vous aurez pour mission d'encadrer une équipe de réalisation de projets à engagement de résultats. Au sein de la Direction Technique Télécom & Médias, le Chef de Projet ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur d'exploitation H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Coordinateur support technique H/F

RG System est un éditeur de logiciel français, leader sur le marché des solutions de pilotage d'infrastructure en mode SaaS. Nous développons de manière agile nos solutions pour et avec nos utilisateurs, en gardant toujours en tête notre leitmotiv : Make IT Easy! Implantés dans le sud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DÉVELOPPEUR H/F

Fed IT, un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique et du digital. Ici, pas de SSII/ESN, placements en directs chez les clients finaux ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, un grand groupe industriel à Bourg en Bresse, un DÉVELOPPEUR H/FEnvie de nouveaux ...

Lire la suite