Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE Expérimenté(e) (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au sein d'une squad de 8 personnes au sein du centre de Service de Nantes, vous participerez à un projet de pilotage de missions de guerre électronique en Java/Angular dont l'architecture est ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur étude et développement JAVA Cobol - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support ingénierie TCIS

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Groupe Thales, la direction de l'ingénierie a pour mission de fournir aux unités du groupe des moyens de production pour leurs activités d'ingénierie, en termes de processus, méthodologie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Architecte Logiciel H/F

Description du poste :Profil recherché :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l'aéronautique civile et militaire.Le site de ...

Lire la suite
jobtic.fr

un.e Analyste Programmeur C# / ASP.NET H/F

Notre client, est spécialisé dans la conception est spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces et de sous ensemble composites dans les secteurs de l'aéronautique (95 % de l'activité), des sports et loisirs et de l'industrie. La ...

Lire la suite