Description du poste

Profil de l'entreprise

CHUBB France est une filiale du groupe américain UTC (United Technologies Corporation).

CHUBB est en France le numéro un sur son domaine d’activité : l’Offre Globale de la Sécurité.
A travers ses équipes, composées de 1.400 professionnels, Chubb rassemble un « plateau technique » complet, proposant tous les systèmes et les services nécessaires à la sécurité d’une industrie, d’une entreprise, d’un établissement recevant du public ou d’une résidence particulière.

CHUBB intervient sur son marché à travers ses deux branches d’activités, spécialisées par métiers :

  • Détection et protection incendie : Chubb conçoit, installe et maintient des gammes complètes de détection et d'extinction incendie,
  • Extinction, avec la maintenance des extincteurs, des lances à incendie et divers produits liés à la sécurité incendie.

Nous recherchons un Technicien de maintenance pour notre activité détection et protection incendie.

Missions

En tant que véritable technicien conseil, vous assurez la maintenance de nos systèmes de détection incendie, en toute autonomie sur le secteur du 92.

  • Vous prenez la responsabilité d’un parc qui vous est attribué :
  • Vous effectuez les visites de maintenance préventive sur les systèmes de sécurité, en tenant compte des procédures et des plannings
  • Vous assurez également les interventions (préventives, curatives et travaux) dans le respect des règles de sécurité.
  • Votre rôle de conseil est important, vous êtes amené à rencontrer les clients et établir des devis. 

Profil recherché

De formation Bac/Bac +2 en électrotechnique/électronique/détection incendie, vous justifiez d’une expérience dans la détection incendie ou la maintenance en courant faible. Vous avez impérativement une expérience en DESENFUMAGE.

Personne de terrain, autonome, réactif et disponible, vous avez le sens du service et un bon contact client.

 Vous avez une bonne capacité d'analyse, et vous savez faire preuve d’adaptabilité aux différentes situations et problèmes rencontrés, toujours dans un souci de satisfaction client

CDI
Permis B requis.
Rémunération : fixe + primes

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien ...

Lire la suite
keljob

Technicien hot-line h/f

Intégré(e) au service support, vous avez en charge le support applicatif niveau 1 et 2. Vous traitez les incidents des utilisateurs. Le support se fait essentiellement par email. Vous identifiez et traitez les incidents auprès des clients utilisateurs. Vous êtes amené(e) à formuler des ...

Lire la suite
keljob

Local it analyst h/f

Vos principales missions sont : • Fournir une qualité de service client exceptionnelle lors de la résolution d'incidents d'infrastructure et applicatifs et fournir au quotidien une excellence opérationnelle, • Intervenir sur tout le parc informatique, incluant la flotte de smartphones ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire d'applications (h/f)

Forte de sa croissance, notre Direction des Systèmes d'Information poursuit son développement et recherche pour son équipe : Un(e) Gestionnaire d'applications (H/F) Vous êtes le/la garant/e du bon fonctionnement et de l'évolution des applications liées au domaine commercial. Vous ...

Lire la suite
keljob

Technicien itinérant h/f

En tant que Technicien Itinérant, vous êtes sous la direction du Responsable Informatique et avez pour missions : • Préparer les configurations à déployer chez les clients, • Assurer la conduite de projet pour définir le paramétrage à implémenter, • Assurer le déploiement ...

Lire la suite