Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’informatique.
La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants.
L’évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d’experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l’informatique.

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Prendre les appels des utilisateurs,
– Identifier le problème,
– Effectuer le support niveau 1, sur les environnements bureautiques et messageries (Lotus Notes, Outlook)
– Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
– Escalader les incidents non résolus aux techniciens terrain,
– Saisir les informations dans la base de données

Activités Principales :
– Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
– Suivre et résoudre les incidents
– Saisir les informations dans la base de données.

De formation Bac+2, vous avez une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaire.
Les qualités attendues sont :
– Sens de l’écoute,
– Faculté de communication,
– Capacité rédactionnelle,
– Rigueur et méthode,
– Autonomie,
– Pédagogie,
– Dynamisme.

Connaissances requises :
– Méthode de diagnostic,
– Outil de gestion des évènements (ITSM, HPSM, Frontrange, EasyVista, GLPI, …)
– Les logiciels de bureautique,
– Les structures réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, …)
– Les produits d’aide à distance (TeamViewer, Dameware, VNC …)
– Outils d’enrôlement et de télédistribution (SCCM, AirWatch, Iron Mobile, …)
– Anglais : Technique ou Courant

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite