Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’informatique.
La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants.
L’évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d’experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l’informatique.

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Vos tâches seront les suivantes :
– Prendre les appels des utilisateurs,
– Identifier le problème,
– Effectuer le support niveau 1, sur les environnements bureautiques et messageries (Lotus Notes, Outlook)
– Effectuer un premier niveau de résolution par téléphone si possible,
– Escalader les incidents non résolus aux techniciens terrain,
– Saisir les informations dans la base de données

Activités Principales :
– Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs,
– Suivre et résoudre les incidents
– Saisir les informations dans la base de données.

De formation Bac+2, vous avez une expérience de minimum 6 mois sur un poste similaire.
Les qualités attendues sont :
– Sens de l’écoute,
– Faculté de communication,
– Capacité rédactionnelle,
– Rigueur et méthode,
– Autonomie,
– Pédagogie,
– Dynamisme.

Connaissances requises :
– Méthode de diagnostic,
– Outil de gestion des évènements (ITSM, HPSM, Frontrange, EasyVista, GLPI, …)
– Les logiciels de bureautique,
– Les structures réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, …)
– Les produits d’aide à distance (TeamViewer, Dameware, VNC …)
– Outils d’enrôlement et de télédistribution (SCCM, AirWatch, Iron Mobile, …)
– Anglais : Technique ou Courant

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Tech Lead Java J2ee, Open Source H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti Application | Testing | Sécurité développe, teste et sécurise des applications innovantes au service de la transformation digitale des entreprises. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre domaines d'intervention ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet - Editeur de solutions bancaire H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement - JAVA H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant technique Front / Chef de projet H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour notre client basé dans les Hauts de Seine, un(e) Consultant(e) Technique Front / Chef de projet. L'entreprise, filiale française d'un groupe canadien est un éditeur de logiciels qui accompagne les entreprises dans leurs processus ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Concepteur Développeur JAVA/J2EE Grenoble H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite