Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous parlez anglais couramment

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

PRODUCT MANAGER CARNET DE SANTE DIGITAL/ESPACE NUMÉRIQUE DE SANTE H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F)

Dans le cadre du développement de nos activités sur Sophia Antipolis nous recherchons un Ingénieur Etudes et Développement Fullstack (H/F). Dans un contexte portails web et mobile vous êtes en charge des tâches suivantes : Etude et chiffrage des évolutions ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Bonjour, CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à ORLY un/e Technicien SUPPORT UTILISATEUR bilingue Anglais H/F Mission : CK Pré-chargement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Expert Supervision H/F H/F

Sogeti France propose une offre complète de services d'infrastructure en France, s'appuyant sur plus de 5 000 spécialistes, afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Cloud Infrastructure France accompagne ses clients dans 5 domaines : End-User, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR DEVELOPPEMENT WEB FRONT END (H/F)

Notre client, le groupe Bricodeal, spécialisé dans la distribution de matériels de bricolage à destination des professionnels et des collectivités recherche un  Développeur Web Front End.Vous rejoignez une équipe à taille humaine afin de prendre en charge un projet de transformation ...

Lire la suite