Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique – Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME présente à l’international, un Ingénieur windows support N2/3 (F/H)

Poste

Au sein de l’équipe infrastructure composée de 3 personnes et rattaché à la DSI, vous intervenez en autonomie sur un poste d’ingénieur support N2/3.
Le parc est composé de 300 postes utilisateurs répartis en Europe et d’une quarantaine de serveurs virtualisés.
Vous intervenez sous contrainte de délais lors des incidents d’exploitation (analyse des incidents, diagnostic et résolution).
Vous anticipez les besoins des utilisateurs et les évolutions du système.
Vous définissez et animez le réseau de correspondants informatiques européens afin de mettre en œuvre les techniques et méthodes expérimentées à Toulouse.
Vous assurez la gestion et l’évolution du parc informatique aussi bien logicielle que matérielle.
Vous coordonnez l’équipe de support interne et les intervenants techniques extérieurs.
Vous gérez les achats de matériels, logiciels et services.
Vous faites évoluer les méthodes de gestion et maintenance pour une plus grande disponibilité des équipements et une meilleure maîtrise des coûts.
Vous anticipez et planifiez les évolutions techniques pour l’ensemble des équipements : serveurs et réseaux locaux, PC, imprimantes.
Vous proposez des solutions innovantes afin de maintenir le niveau technique de l’exploitation.
Vous assurez le bon fonctionnement des architectures existantes (détermination des procédures d’exploitation, optimisation des flux de production, respect des protocoles de sécurité, résolution des incidents).
Des déplacements en Europe sont à prévoir 1 à 2 jours par mois.

Ce poste en CDI est à pourvoir sur Balma.
La rémunération annuelle brute est de 35000/40000 euros en fonction de votre diplôme et expérience.
Vous bénéficiez de RTT, d’un plan d’épargne, d’une mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur et d’une prévoyance prise en charge à 100%.

Profil

De formation Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins cinq ans sur un poste similaire.
Vous parlez anglais couramment et la maîtrise de l’espagnol est un plus.
Vous avez envie de travailler sur des projets de migrations tels que windows 7 vers windows 10 ou encore une migration vers office 365 et une sur Onedrive entreprise.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Project Management Officer H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information de grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Project Management Officer H/F Vos tâches ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IDF/CDA/ Ass. Marketing Communication H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur décisionnel (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Cyberdéfense (H/F)

Dans le cadre de nouveaux projets dans le domaine de la Cyberdéfense, nous accompagnons nos clients dans la mise en ?uvre et l'homologation de systèmes sensibles. Vous serez amené(e) à intervenir sur tout ou partie des missions et thématiques suivantes : L'accompagnement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Docteur Intelligence Artificielle - Big Data H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite