Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chargé(e) Affaires Réglementaires H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système - Fonctions Réseau Aéronautique F/H

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Secteur RIS (Réseaux d'Infrastructure Stratégiques) exerce ses activités, en France et à l'export, essentiellement dans le cadre de projets système complexes appliqués au monde de la Défense ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Commercial Senior F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Microstrategy H/F

Poste Pour accompagner le développement de notre agence, nous recrutons en CDI un(e) : Ingénieur Développeur MICROSTRATEGY (H/F). Au sein des équipes clients (Banques, assurances, industriels...), rattaché(e) au chef de projets vous interviendrez sur le déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte système SCADA/ATS H/F

Description du poste :Profil recherché :QUI ETES-VOUS ? D'une formation ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une expérience confirmée en tant que Responsable Technique ou Project Design Authority sur des projets complexes internationaux ?Vous avez des ...

Lire la suite