Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite