Description du poste

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d’activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.

Notre client est une entreprise innovante leader sur son marché en France et à l’International.

Au sein de l’équipe informatique et directement rattaché(e) au Directeur des Systèmes d’Information, vous assurerez la conception, la mise en place, le développement et la maintenance de nouveaux modules sur le nouvel ERP Dynamics 365.

A ce titre, vous aurez en charge :
– L’analyse des besoins auprès des utilisateurs et la rédaction de cahiers des charges.
– La conception, la réalisation, la documentation et le déploiement des modules ERP sur les différents sites dans le monde.
– L’élaboration des scénarii de tests.
– Le développement des interfaces et des états complexes.
– L’assistance aux utilisateurs internes et externes à la société.

Vous assurerez de bonnes relations avec les clients/fournisseurs français et étrangers de la société. Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe informatique sur l’ensemble des projets.

Diplômé(e) d’un Bac+2 (minimum), en Informatique de Gestion, vous avez une expérience de 2 ans minimum en développement C# (idéalement sous Visual Studio) et avec des ERP. La maîtrise de l’Anglais écrit, lu et parlé est indispensable (TOEIC > 750). Vous avez le sens du service client, l’envie d’apprendre et de progresser au sein d’une équipe informatique soudée. Vos qualités d’autonomie, de partage, de transmission des connaissances et de bon communiquant vous permettront de réussir dans votre mission.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite