Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite