Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) Safety (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Définir les exigences de sécurité et proposer des solutions techniquesAnalyser les évolutions système et logiciel et déduire les impacts vis-à-vis des objectifs de sécuritéIdentifier des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Assistant(e) d'agence

Sopra Steria recherche un(e) Assitant(e) d'agence pour notre agence de Lyon.Sopra Steria, fort de plus de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l''un des portefeuilles d''offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recherchons un Ingénieur Système Cybersécurité des Communications Aéro pour venir rejoindre l'équipe du service Ingénierie Système des Solutions de Connectivité Transverse (IST) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur DevOps - Secteur Télécoms H/F

Descriptif du projet Dans un contexte international dynamique nous recrutons en CDI un Consultant DevOps. Le poste est basé en IDF. Vos missions seront les suivantes : Participation à la conception de solutions autour des problématiques DevOps ; Mise en œuvre de l'outillage ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur conception mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence HTE, vous intégrez le domaine SME (Service mécanique Equipements).Dans ce cadre vous participez à :l'ingénierie mécanique, la conception mécanique,la qualification ...

Lire la suite