Description du poste

Depuis 12 ans, notre client développe et commercialise une application Web et Mobile, permettant aux entreprises de gérer les journées de leur équipes terrain, de la planification (cartographie, optimisation de la journée…) jusqu’à la réalisation (dématérialisation de compte-rendu, photos…).
Cette application, entièrement paramétrable par chacun des clients, est un véritable outil de pilotage considéré aujourd’hui comme le leader sur le marché du Field Service Management en mode SaaS.

Au sein de l’équipe de Support composée de 4 personnes vous serez le référent technique pour tous les tickets de niveau 1 et 2.
Toutes les anomalies sont réceptionnées et traitées par le Support niveau 1, exception faite des comportements non standards qui vous sont transmis (niveau 2). Vous avez à charge la résolution de ces bugs et vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe développement pour faire évoluer l’application.
Au quotidien, vos missions sont :
* Analyser les flux (XML, ftp, …),
* Analyser les logs internes,
* Centraliser les incidents,
* Suivre la résolution des incidents,
* Être le référent technique de l’application auprès du Support niveau 1 et 2 mais aussi auprès des clients.

Vous avez une formation d’Ingénieur (Bac +5 minimum) et avez au moins une expérience en tant qu’Ingénieur Support niveau 2.
Vous avez envie d’intégrer une équipe à taille humaine et d’évoluer dans un environnement propice à la montée en compétences.
Vous avez le sens du service et l’esprit d’équipe. Vous analysez les sujets en profondeur, vous êtes rigoureux, pro-actif et positif.

Conditions et Avantages

Salaire fixe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Product Owner Cloud H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Product Owner Cloud, vous serez en charge : Capturer les besoins pour les clouds d'ingénierie issus des équipes d'ingénierie des entités.Analyser les cas d'usage des utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation & Qualification Système (RIVQ) - Connectivité Aéronautique (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrez le Service Ingénierie Système au sein du Centre de Compétences IAN (Ingenierie Air & Naval) qui a en charge notamment des activités d'IVVQ sur les plateformes aéroportées intégrant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement middleware expérimenté (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du service «Radio Deployement Solution» (RDS) du secteur de la «Direction de l'Ingénierie Radios» (DIR) des Communications tactiques (TAP), vous participez au développement et à l'intégration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte & Responsable Technique (PDA) - Produits Aéronautiques IFF (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du domaine d'Identification et de Navigation (DIN), vous intégrez le service produits identification radio (IPR) navigation qui est responsable des familles de produits IFF (identification), MMR (Multi Mode Receiver), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Evaluation cyberSécurité Senior (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre, vous assurez une définition cohérente des fonctions techniques en tenant compte du cycle de vie de l'équipement ou du système, du déploiement et l'usage opérationnel. Vous réalisez ...

Lire la suite