Description du poste

Avec 22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :

– Résoudre les incidents de niveau 1 et 1.5 par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
– Faire remonter les incidents trop complexes à des experts confirmés ;
– Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus en enrichissant la base de connaissances mise à disposition pour la résolution des incidents.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Authentification forte, SSO, PKI, SSL (H/F)

Environnement Le domaine Traitement des Flux à Paris est spécialisé dans les activités d'échanges de flux bancaires pour le compte du Groupe et ses filiales. Le périmètre fonctionnel est multiple et il couvre : les systèmes de clearing nationaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur web back-office H/F

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Caen spécialisée dans la création d'aires de jeux immersives, un Développeur ou une Développeuse Web Back-Office. Au sein du pôle R&D de l'entreprise, vous participerez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage-Consultant en digitalisation de l'informatique(H/F)

 Dans un contexte de digitalisation de l'information et de montée en flêche du volume de documents à traiter, nos offres permettent à nos clients de : - dématérialiser leurs processus B2B et B2C, - construire et faire vivre leurs référentiels de contenus, - dynamiser et industrialiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT JAVA/JEE H/F

Poste et missions Nous recherchons pour notre agence Alten Sophia Antipolis, des ingénieurs JAVA/JEE dédiés au développement d'applications web. Au sein de notre centre de compétences JAVA/JEE, vous rejoindrez une équipe et aurez en charge les activités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien réseau (H/F)

Formation Bac +2 en informatique (BTS, IUT) minimum ou parcours ayant permis d'acquérir une expérience du réseau d'entreprise. Expérience en installation et paramétrage sur les environnements serveurs Microsoft en entreprise. Compétences en : Système ...

Lire la suite