Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

RESPONSABLE PROJETS SOLUTIONS DE LABORATOIRE - PELTRE (H/F)

Siemens Healthineers aide les prestataires de santé du monde entier à améliorer les soins. Acteur majeur et partenaire de référence, Siemens Healthineers innove en permanence pour enrichir son portefeuille de produits et de services dans l'imagerie diagnostique ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR DE VÉRIFICATION - LABORATOIRE D'ESSAIS (H/F)

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire paie h/f

Au sein de la Direction Rémunération et du Pôle Paie, vous avez en charge, dans le respect d'un calendrier (phases de recueil, de contrôle et de clôture), l'élaboration des contrats de travail et pilotage d'un portefeuille de salariés tant sur le périmètre de l'administration du personnel ...

Lire la suite
keljob

Automaticien h/f

Votre première mission sera un déplacement d'une dizaine de jours en Italie en collaboration avec le constructeur. Ensuite, vous participerez à l'implantation de la ligne de production. Vos tâches quotidiennes seront par la suite les suivantes : • En charge d'assurer les dépannages ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur(e) big data confirmé (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le Centre de Compétences Data Storage est spécialisé dans la conception d'architecture BigData. Au sein de ce centre de compétences, vous êtes impliqués dans des projets pour nos clients. Accompagné par nos Data Engineer et Data Scientist, ...

Lire la suite