Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite