Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet Système d'information - SAP (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Chef de Projet Système d'Information - SAP vous avez pour principale mission d'assurer la responsabilité du domaine SAP Achats et Stocks (Module MM-WM). A ce titre vous avez pour principales missions de : * Identifier ...

Lire la suite
cadresonline

Attaché commercial H/F

Sous la responsabilité de la Directrice du Marketing et de la Communication, vous informez les personnes désirant se renseigner sur l'établissement et les conditions d'hébergement. Vous vendez des places à de futurs résidents. Vous effectuez des visites auprès de prescripteurs et développez ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant Junior en Stratégie augmentée H/F

Au sein d'une entité intervenant auprès d'acteurs d'un grand nombre de secteurs d'activités, venez repenser le métier du conseil et initier le conseil en stratégie augmentée® à nos côtés. Vous interviendrez sur des missions diversifiées et innovantes en utilisant de nouvelles méthodologies ...

Lire la suite
keljob

Responsable atelier laboratoire physico chimie h/f

Rattaché au Responsable Qualité, vous managez le laboratoire composé d'environ 15 personnes. Vous coordonnez l'activité des Techniciens, veillez au bon déroulement des contrôles et analyses des matières premières et des produits semi-ouvrés. Ainsi, vous animez votre équipe, contribuez ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur / Développeur Front-End (H/F)

Mission : Sous la responsabilité directe du Directeur Technique et Lead Front, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Intégration HTML5 et CSS2.1/3 : SASS/LESS Animations CSS3, SVG et utilisation de frameworks de type GSAP Développement front utilisation des technologies ...

Lire la suite