Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour un de ses client situé dans le 11ème arrondissement de Paris, un Technicien de supports de proximité H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement.

A ce titre, vous aurez en charge :

    • Support de proximité,
    • Traiter les tickets escaladés par le helpdesk,
    • Fournir un support de proximité sur le site de Paris,
    • Apporter une expertise technique de niveau 2 et une résolution potentielle du ticket,
    • Enrichir de manière détaillée la base de connaissances à travers l’outil de gestion de service desk,
    • Escalader les tickets non-résolus au support interne de niveau supérieur,
    • Assurer le suivi du ticket jusqu’à sa clôture technique,
    • Préparer les postes de travail afin assurer la continuité du service d’installation de postes,
    • Configurer et installer les postes de travail / périphériques pour les utilisateurs,
    • Assurer l’accompagnement des utilisateurs lors de ces déploiements,
    • Respecter et faire respecter les procédures clients,

Profil :
   

    Titulaire d’un diplôme en informatique, vous avez une expérience dans le support de proximité de minimum 2 ans.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite