Description du poste
Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk H/F :
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :
– Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
– Établir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
– Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
– Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
– Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,
– Participer à l’entretien de la base documentaire,
– Mise à jour base parc,
– Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
– Support environnement bureautique, et support métiers.
Savoir-faire nécessaires :
– Diagnostic de pannes,
– Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
– Sens du service client.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite