Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Poste de Travail/ Expert SCCM

Dans le cadre de nos missions d’expertises, nous recrutons un : INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL CONFIRME H/F Missions Dans le cadre de nos missions d'expertise, nous recherchons un Ingénieur Poste de Travail Confirmé, il interviendra au sein d’une équipe build qui en charge de l’évolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien de paie h/f - châteauroux

Nous recrutons un Technicien de paie H/F pour rejoindre notre équipe de Châteauroux dès que possible. Le poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ en retraite. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable d'un portefeuille de dossiers variés représentant ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial (h/f)

Manpower ANDREZIEUX BOUTHEON recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) MISSIONS Au sein du service commercial rattaché au Chef des Ventes et au commercial, vous aurez en charge : · Assurer le relationnel commercial sédentaire et le lancement en fabrication des commandes · ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Ingénieur Système - H/F

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique sur des projets innovants et ce, au sein d'environnements internationaux ? Modis vous propose l'opportunité suivante, intervenir en tant qu'ingénieur système Windows ou Linux !

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET WEBMARKETING (H/F)

- Vous définissez et montez des opérations de marketing opérationnel : rédaction, extraction de fichier, personnalisation, suivi des relations avec les prestataires / les agences de communication, (mailing ; emailing …)- Vous contribuez à la mise en place ...

Lire la suite