Description du poste

Pour accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Ile de France, Econocom recherche pour son Centre de Services à Clichy, un Superviseur Helpdesk.

 

Sous la responsabilité du Manager du contrat votre principale mission consiste animer une équipe de Techniciens, veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs et assurer le respect des engagements contractuels.

Vous êtes le référent technique de votre équipe.

A ce titre vous devrez assurer :

 

–          Le support aux utilisateurs en débordement et intervenir sur le diagnostic et traitement des incidents complexes,

–          L’animation et la gestion de planning de l’équipe,

–          La gestion des indicateurs, des tableaux de bords,

–          Le reporting de l’activité auprès de la hiérarchie,

–          L’interface technique entre l’équipe et la hiérarchie,

–          La rédaction et mise à jour de documentations techniques et la diffusion auprès de l’équipe,

–          L’organisation et animation des réunions d’équipe,

–          La réalisation des entretiens annuels individuels de l’équipe et fixer les objectifs,

–          La préparation des comités de pilotage,

–          La gestion de la relation client,

–          L’identification des dysfonctionnements et proposer les actions correctives éventuelles.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

COORDINATEUR HELP DESK (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau WAN/LAN – Secteur Télécoms

Rattaché au Chef de Projet, votre rôle principal sera de conceptualiser le réseau entre les différentes plateformes de services. Vous serez, plus précisément, en charge de : Suivre les architectures réseaux servant de structure de base aux services à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et Développement H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert Excel/VBA - Support Salesforce - CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisée en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de cosmétiques un(e) expert(e) Excel / VBA en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à l'équipe Business Performance, vous êtes en charge du maintien de l'existant ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement .NET H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite