Description du poste

Capgemini est l’un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l’Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros et emploie aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays.
Le groupe Capgemini est signataire de la Charte de la diversité en entreprise.

Capgemini à Nantes, le saviez-vous ?

– C’est la 1ère société du numérique dans l’écosystème digital nantais
– c’est le partenaire du DevFest, du Web2Day, de la Nantes Digital Week, et bien d’autres !
– c’est une ESN proche des start-up nantaises, membre du startup Palace d’Atlantic 2.0 !
– c’est un environnement de travail innovant et collaboratif, où le sens de l’équipe et le fun sont au RDV !
– c’est la satisfaction de nos clients et surtout des clients de nos clients

Nous avons à coeur de proposer les solutions les plus innovantes à nos clients sur tous nos domaines d’activités : mobile, IoT, e-commerce, smart-cities, … JAVA est la technologie phare pour soutenir l’ensemble des projets de nos clients !

Exemples de projets :

– construction et maintenance d’un site e-comemrce dans le transport (équipe autonome en mode Agile – Java, technos Front : reactJS, AngularJS)
– développement d’applications mobiles (équipes agiles de 5 à 8 personnes – Java, Maven, Spring)
– refonte des SI pour des clients du marché public (méthodes agiles – expertise JAVA, construction complète des projets de la conception à l’intégration).

Si pour vous ‘travailler’ rime avec challenge, dynamisme, et convivialité, nous partageons les mêmes valeurs !!
Selon votre projet professionnel, vous pourrez évoluer vers de l’expertise technique, de l’expertise méthodologique, du conseil métier ou de la coordination projet.

Bac +3 – Bac +5 informatique / expérience significative d’au moins 2 ans en JAVA (stage, alternance, 1er emploi)

Rejoignez-nous (Serez-vous des nôtres?)

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk (H/F)

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.ERGALIS LILLE IT recherche pour un de ses clients, prestataire de service helpdesk, un(e) Technicien Helpdesk (H/F). Rattaché au superviseur de plateau, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant-Vente Réseaux Missions : Analyse des cahiers de charges Elaboration d'offres et de réponses techniques Support technique auprès de l'équipe commerciale Réalisation de soutenances techniques Réalisation des maquettes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Etude et Développement C/C++ (H/F)

Poste proposé : Vous : Vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les évolutions technologiques qu'ils peuvent connaître Vous portez un intérêt particulier aux conférences et aux ateliers techniques Vous aimez relever des défis dans un univers ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet Dématérialisation

Le Département du Rhône s'inscrit dans une démarche de modernisation et d'innovation pour être au plus proche de ses usagers. Au plan des usages numériques cela passe par le déploiement d'une feuille de route ambitieuse en termes de projets et d'évolutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite