Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 11 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un(e) PMO H/F. La mission consiste à :

– Appuyer le directeur de projet (basé à Lille) dans la coordination fonctionnelle des équipes.
– Définir et suivre les indicateurs clés du programme et des projets associés.
– Effectuer le suivi des risques du programme et des projets associés.
– Recueillir et consolider l’ensemble des informations du portefeuille (Planning, Coûts, Ressources).
– Planifier et suivre les instances de pilotage (réaliser les CR).
– Rédiger les documents de pilotage du programme (Plan d’assurance qualité, tableaux de bord, supports de communication).
– Apporter un relais méthodologique auprès des équipes projets.
– Eventuellement prendre en charge en délégation le pilotage de la partie Infrastructure et Service de plusieurs gros projets

Vous possédez des qualités humaines permettant une intégration rapide dans l’équipe, un leadership naturel et une capacité à travailler avec des équipes réparties sur différents sites géographiques. Une solide expérience en direction de programmes est requise ainsi que la maîtrise d’une méthodologie en gestion de projet.

La connaissance de l’outil Planisware est un plus.
Déplacements très réguliers sont à prévoir sur Paris et Lille.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite