Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

DÉVELOPPEURS (EUSES) QT / C++ (H/F)

Missions principales Développer une interface utilisateur basée sur le framework Qt pour un logiciel de synthèse d'image, Concevoir l'architecture haute du logiciel, Travailler en collaboration avec les designers.

Lire la suite
keljob

Responsable infrastructures groupe h/f

Votre périmètre comprend les infrastructures. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : • Définir l'architecture système et réseau nécessaire à fournir des outils et solutions répondant aux besoins du Groupe, • Définir et mettre en place la politique ...

Lire la suite
keljob

Développeur décisionnel (h/f) - bi

Nous vous proposons un CDI précédé d'une formation professionnalisante accélérée de 57 jours prise en charge par nos soins pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100 % à l'aise dans la mission qui vous sera confiée. Cette formation se déroule sur 12 semaines et vous sera ...

Lire la suite
keljob

Directeur des systèmes d'information h/f

Rattaché à la Directrice Adjointe, vous êtes à la tête d'une équipe de plusieurs dizaines de Collaborateurs. En tant que Directeur des Systèmes d'Information, vous êtes au centre de l'évolution, de la mise en oeuvre et du contrôle des systèmes d'information. A ce titre, vous êtes ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT BI EN ALTERNANCE (H/F)

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé ...

Lire la suite