Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel - Drones (F/H)

Description du poste :Profil recherché :QUI ETES-VOUS ?De formation supérieure (Ingénieur / Bac+5), vous bénéficiez d'une première expérience en développement de logiciels.Plus particulièrement, vous connaissez et maitrisez les langages, technologies ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Bureau d'Etudes Mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :A la pointe de la technologie et de l'innovation, le département de l'ingénierie matériel de Brest développe le Hardware de systèmes de Guerre Electronique tels que des Brouilleurs, des Détecteurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Infrastructure Transverse (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de sa DSI France, à Vélizy, actrice clé de la transformation digitale de Thales, vous rejoignez le département en charge des infrastructures IT & Cloud.Ce département a la responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet développement Hardware (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En tant que Chef de projet développement Hardware, votre rôle consiste à :Piloter le suivi du projet en garantissant le respect des objectifs de performances, coûts, délais et qualitéAnimer et superviser ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cybersécurité - Système Satellitaire (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Systèmes Spatiaux et Systèmes d'Information, vous êtes Ingénieur Système Sécurité, en charge de la définition de l'architecture de sécurité du segment ...

Lire la suite