Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous parlez anglais couramment

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système IVVQ Eyes Out

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Centre de Compétences Plateforme est en charge de la conception, du développement et de l'industrialisation de visualisations de cockpits, de calculateurs embarqués, de viseurs tête hautes pour avions et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur logiciel FMS confirmé (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences eFM regroupe plus de 300 ingénieurs en développement de fonctions de gestion du vol (Flight Management System) intégrées dans les systèmes avioniques. Les logiciels développés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Validation Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'équipes Agiles: Vous vous imprégniez des exigences/spécifications et vous contribuez à les rédiger. Vous définissez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes au sein du centre de Service de Nantes, vous participerez à un projet Java JEE utilisant entre autres des API Rest, Svn, Maven, NoSQL (Cassandra), ElasticSearch, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité Gouvernance (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite