Description du poste

Dans le cadre de notre développement, Nous recherchons des techniciens Helpdesk Français – Polonais (H/F) :

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à :

 

–       Assurer l’accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,

–       Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une                        solution de contournement

–       Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,

–       Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une                   synthèse des informations recueillies,

–       Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture,

–       Participer à l’entretien de la base documentaire,

–       Mise à jour base parc,

–       Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.

        Support environnement bureautique, et support métiers.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite