Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Offre d'emploi en intérim : Technicien informatique / technicien de proximité H/F à Montpellier (34)

Acass, agence de recrutement, recherche pour son client, un Technicien de proximité H/F dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois renouvelable.Poste basé sur Montpellier (34).Rattaché au site client, vous aurez pour mission de gérer le :Déploiement et maintenance du matériel informatiqueDiagnostic, ...

Lire la suite
keljob

Architecte logiciel h/f

Vous rejoignez la DSI Groupe au sein du domaine strat??gique des achats en qualit?? d'Architecte Logiciel. Directement rattach?? au Project Manager, vous ??tes en relation avec les ??quipes m??tiers dans un r??le transverse. Dans un environnement agile, vous avez les responsabilit??s suivantes ...

Lire la suite
keljob

Administrateur syst??mes et r??seaux h/f

En tant qu'Administrateur Syst??mes et R??seaux, vos principales responsabilit??s sont les suivantes : ??? Prendre en charge de mani??re autonome la r??alisation de tout ou partie de projets informatiques permettant d'am??liorer la comp??titivit?? de Raffinerie du Midi, ??? Participer ...

Lire la suite
remixjobs

Un challenge pour un QA Automaticien (H/F)

Comment allez-vous participer à cette mission ? Au​ ​sein​ ​de​ ​l'équipe​ ​QA,​ ​votre​ ​rôle​ ​sera​ ​: ● Concevoir​ ​une​ ​approche​ ​de​ ​test​ ​d'interfaces​ ​complexes ● Développer​ ​et​ ​maintenir​ ...

Lire la suite
cadresonline

Solution Architect Specialist (h/f)

QUE PROPOSONS-NOUS ? Le Solution Architect Specialist a pour mission de définir l'architecture technique du système d'information. Il est le garant technique de la solution proposée, il est expert d'un domaine spécialisé. Dans ce cadre, le Solution Architect Specialist réalise les ...

Lire la suite