Description du poste

SYNERGIE recherche pour son client, expert en suivi de production et MES, 2 techniciens hotline pour son service clients.

/n

Vos tâches principales :

Réaliser un diagnostic des problèmes rencontrés par le client.

Déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l’intervention et résoudre les problèmes rencontrés.

Apporter conseil ou proposer des prestations aux clients bénéficiant d’un contrat ou non (prestation facturée) et veiller à la qualité de son intervention.

Enregistrer / saisir un compte rendu détaillé de son intervention technique et ainsi veiller à la qualité des informations techniques contenues dans le dossier client.

Remonter les dysfonctionnements techniques produits dans le workflow du logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution  et suivre la résolution des dossiers.

Détecter les besoins d’évolution des systèmes et les transmettre au Marketing via le logiciel de gestion des anomalies et des demandes d’évolution.

Formaliser les informations dans la base de connaissances.

Créer des documents techniques.

Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques.

Déplacements ponctuels sur la France entière (selon projets).

/n

BAC + 2 informatique minimum.

Bonnes connaissances administration Windows ; architecture réseaux.

Bonnes connaissances en administration et requêtage de base de données (SQL, ORACLE)

Bonnes bases en programmation : lecture de code (JAVA, C…)

Anglais professionnel : bonne maîtrise orale et écrite.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de Projet / Directeur de Projet H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

INGENIEUR RESEAUX H/F

Oseriez-vous postuler dans une entreprise où le succès digital et l'innovation sont fondamentaux ? DOCAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien support informatique (F/H)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour son client, grande marque de cosmétiques, un(e) technicien(ne) support informatique en CDD.Au sein de l'équipe support et rattaché(e) au responsable, vous êtes en charge, au niveau siège et filiales : - L'exploitation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Big Data - Secteur Energie - H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Android (H/F)

Description du poste :Ce que nous pouvons accomplir ensemble :Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite