Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans le conseil et la distribution de solutions Microsoft et basée dans les Alpes-Maritimes.

En tant qu’Ingénieur Avant-Vente Office 365/Azure, vos missions sont les suivantes :
* Identifier et qualifier les projets chez les clients ; garantir la qualité et le respect des délais ainsi que les contraintes clients,
* Participer aux différentes étapes depuis l’avant-vente jusqu’à la migration,
* Contribuer à identifier les critères de faisabilité et de rentabilité,
* Présenter l’offre et l’évangélisation sur Office 365/Azure,
* Assurer le suivi des projets définis selon le business plan ; assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets et identifier des opportunités commerciales,
* Etablir des tableaux de bord nécessaires à la conduite des missions,
* Aider à la vente en assistant le Commercial lors des différentes phases de vente,
* Assurer le déploiement de la solution Office 365/Azure avec les partenaires,
* Mettre en place des actions marketing et d’incentives via les éditeurs partenaires,
* Participer aux ateliers techniques et fonctionnels organisés par Microsoft sur le thème du Cloud,
* Organiser mensuellement des Webcast avec les avant-ventes cloud,
* Etablir et entretenir des relations avec les parties prenantes internes et externes de l’entreprise : Commerciaux, avant-vente cloud, Editeurs.

L’Ingénieur Avant-Vente Office 365/Azure doit avoir une excellente culture technique et une parfaite connaissance de la technologie Cloud. Vous avez au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous faites preuve de force de décision et de conviction. Vous êtes créatif et avez un réel sens du service. On reconnaît vos qualités rédactionnelles, votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle.
L’anglais professionnel est exigé.
Des déplacements réguliers sur Paris sont à prévoir.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite