Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ; Conditions requises : Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :
• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

Connectt recherche pour l’un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ; Conditions requises : Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :
• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Chef de Projet Digital / PO Senior - Secteur Assurance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Consultant pour intervenir en tant que Chef de Projet Digital Senior en CDI ; dans le cadre du programme stratégique d'un grand de l'assurance. Un certain nombre d'initiatives orientées Post-Sales et Customer eXperience vont être ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Développement Software (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Département des Moyens de Test (DMT) recherche un(e) Architecte Développement Software. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de Mérignac, vous assurez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte CLOUD (H/F)

DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de vos missions, vous aurez pour objectifs de : Participer à l'élaboration de la stratégie de l'offre CLOUD, Designer et construire l'infrastructure virtuelle, Participer à la planification et à l'exécution des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Leader technique Java Angular - H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Microsoft H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite