Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour notre plateau situé à Cestas, un Technicien de support helpdesk – anglais courant H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des événements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous parlez anglais couramment

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système DevOps (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Storage est spécialisé dans la conception d'architecture BigData. Au sein de ce centre de compétences, vous êtes impliqués dans des projets pour nos clients. Accompagné ...

Lire la suite
jobtic.fr

Référent Technique - EIP Group (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le contexte :THALES travaille actuellement à la mise en cohérence et à l'industrialisation des flux applicatifs existants et à venir. La démarche est soutenue principalement par les besoins de digitalisation ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR INFRASTRUCTURE - GRENOBLE (H/F)

Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne font matcher qu'une compétence avec un cahier des charges. Chez STEP UP, nous recherchons également l'adéquation entre la personnalité de nos collaborateurs et la culture d'entreprise de nos clients. Et ...

Lire la suite
jobintree

DIRECTEUR DE PROJET D'OFFRE (H/F)

Classée parmi les 150 premières entreprises françaises (CA proche de 3 milliards €), l'UGAP, seule centrale d'achat public généraliste, affiche une croissance soutenue depuis plus de 10 ans.L'UGAP fonctionne en « achat pour revente » (informatique, ...

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET TÉLÉCOM POUR LA TRANSMISSION DES DONNÉES SOL TRAIN (H/F)

Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales ...

Lire la suite