Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour un de ses client situé dans le 11ème arrondissement de Paris, un Technicien de supports de proximité H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement.

A ce titre, vous aurez en charge :

    • Support de proximité,
    • Traiter les tickets escaladés par le helpdesk,
    • Fournir un support de proximité sur le site de Paris,
    • Apporter une expertise technique de niveau 2 et une résolution potentielle du ticket,
    • Enrichir de manière détaillée la base de connaissances à travers l’outil de gestion de service desk,
    • Escalader les tickets non-résolus au support interne de niveau supérieur,
    • Assurer le suivi du ticket jusqu’à sa clôture technique,
    • Préparer les postes de travail afin assurer la continuité du service d’installation de postes,
    • Configurer et installer les postes de travail / périphériques pour les utilisateurs,
    • Assurer l’accompagnement des utilisateurs lors de ces déploiements,
    • Respecter et faire respecter les procédures clients,

Profil :
   

    Titulaire d’un diplôme en informatique, vous avez une expérience dans le support de proximité de minimum 2 ans.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Stage-Consultant Développeur PLM _Paris(H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Help Desk VIP H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.Vos missions:  Intervenir au poste de travail de l'utilisateur  Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité H/F VIP

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.- Description de l'offre 1 technicien support de proximité VIP mission général: - Support aux clients VIP (utilisateurs très sensibles faisant partie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Bureau d'Etude (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Responsable intégration et vérification (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences Logiciels Orientés Machine de Lyon, vous êtes impliqué dans des projets clients. Pour cela vous définissez des stratégies de vérification et d'intégration ...

Lire la suite