Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Pour la société ITS Integra, le centre de Services assure la disponibilité des services d’hébergement et des Services Managés pour les infrastructures informatiques de ses clients.
Notre objectif est de répondre au besoin des entreprises d’externaliser tout ou partie de leur système d’information et de communication en nous confiant la gestion sécurisée de ses infrastructures informatiques en 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Rattaché(e) au responsable du pôle expertise, votre mission consistera à :

Maintenir en condition opérationnelle des plates-formes et des environnements techniques
Etre force de proposition sur les nouvelles plateformes virtualisées
Gérer l’interface avec le support de niveau 3 (interne et éditeur/constructeur)
Etre support niveau 3 dans la résolution des incidents
Prendre en compte et traiter des changements et des problèmes
Analyser des résultats et contribuer à la rédaction des rapports mensuels à destination des clients
Analyser et proposer des axes d’amélioration

Les Compétences requises :

Microsoft

Server 2K8 et 2K12 & 2K16
AD/GPO/DHCP/DNS
IIS/SSL/FTP
Filer/Printer/RDP
Exchange 2K10 et 2K13
Terminal Server (TS Web, RemoteApp)
Citrix XenApp (5, 6 et 6.5) et XenDesktop (5.6 et 7.1)
VDI: Déploiement de postes de travail et serveurs XenApp, avec Citrix XenDesktop
VEEAM
WSUS
HyperV 2k12
Powershell/VBS/Perl
Sharepoint/Biztalk/Azure/office 365/NPS
NetScaler, Access Gateway et Provisioning Services
Réseau: Connaissances indispensables au support des applications (TCP/UDP, VLAN, DNS, table de routage, NAT/PAT, firewall)
Symantec Antivirus / Kaspersky

Vous avez une expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum.
Vous êtes rigoureux , synthétique, vous avez le sens du service, l’esprit critique et un bon relationnel, vous êtes autonome dans la gestion des outils placés sous votre responsabilité et vous savez anticiper les problèmes et/ou besoins éventuels liés à l’activité des plates-formes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur PHP H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final à taille humaine basé à Courbevoie, un(e) Développeur(se) PHP. Vous possédez une excellente maîtrise de PHP 5 et du framework Symfony pour développer des applications. Vous avez une très bonne ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable technique de projet

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur Big Data-Business Intelligence - B&F H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LDF - DEVELOPPEUR BIG DATA

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - DATA ENGINEER BSC/FIN

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite