Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous vous proposons d’intégrer le Service de Support Proximité de nos clients grands comptes des secteurs de l’industrie et de la finance.
Vous intervenez auprès d’une population de VIP et vous assurez toutes les activités de gestion des incidents ainsi que la préparation et la livraison du matériel.
Vos missions :
•Résolution des incidents bureautiques et applicatifs nécessitant une intervention de proximité
•Réalisation des demandes unitaires sur les postes de travail : installation, changement, déménagement, remplacement
•Préparation, masterisation et livraison des postes
•Coordination avec le mainteneur : déclenchement et suivi SAV du matériel
•Installation des applications demandées
•Analyse et traitement des incidents
•Escalade via l’outil de ticketing et suivi de l’intervention de bout en bout
•Préparation et mise en place de salles de réunion et/ou de formation
•Participation aux différentes opérations spéciales

Vous maîtrisez les technologies suivantes :
Windows 7 / 8
MacOs, IOS
Microsoft Office, Lync, Office 365
Outils Windows/Microsoft (VMWare, RC-prise en main à distance, MFP-imprimante) et HP (HPSM)
Console MDM (mobilité), Console SCCM
Issu(e) d’une formation supérieure, vous évoluez depuis au moins deux années dans des fonctions de Technicien support de proximité.
Votre maîtrise de l’anglais vous permet d’évoluer dans un contexte international.
Vous êtes autonome et vous avez le sens du service. Vous êtes réactif, vous savez gérer les priorités et vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Cyber Sécurité H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Laboratoire Ingénierie Cyber Sécurité, vous contribuerez au développement technique de notre activité de sécurité de systèmes d'information et de systèmes spatiaux.Vous ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cœur Traitement Numérique Radar (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au centre de compétences Radar Embedded Processing (REP) au sein du Domaine Surface Radar, vous êtes en charge de l'architecture traitement numérique d'un radar ou d'une nouvelle fonctionnalité.En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Oracle / Middleware (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur reconnu de l'économie sociale un Responsable Oracle / Middleware (h/f).En tant que Responsable Oracle et Middleware (h/f) vous intégrez une équipe de 4 ingénieurs base de données que vous managez. Vos missions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux – Secteur Banque Finance (H-F)

Descriptif du poste Pour le compte d'un client grand compte, nous recherchons un ingénieur réseau qui sera responsable d'une infrastructure du client. La mise en œuvre physique et logique de réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN) L'évolution des architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Projeteur Mécanique - Conception CAO 3D (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction SEM (Secteur Electrique & Mécanique) regroupant le Bureau d'Etudes SME (Service Mécanique Equipements) vous travaillerez à la conception CAO 3D d'un équipement électronique ...

Lire la suite