Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l’informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d’infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client, basé dans le 93 et spécialisé dans le secteur du bâtiment, recherche un Coordinateur Support Applicatif pour intégrer sa DSI interne.
En tant que Coordinateur Support Applicatif, vous êtes en charge de la bonne conduite des missions de stabilisation et d’évolution du progiciel de gestion de l’entreprise.
A ce titre, vos missions sont :
* Accompagner et gérer les demandes utilisateurs sur le progiciel,
* Analyser les demandes utilisateurs et dégager des tendances,
* Participer à la conception des solutions et suivre leur réalisation,
* Réaliser des tests de conformité,
* Participer à des études d’évolution du progiciel.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
En tant que Coordinateur Support Applicatif, vous justifiez d’au moins un an d’expérience acquise à un poste similaire.
Vous vous appuyez sur de solides compétences techniques (applicatif, infrastructure).
Vous êtes habitué à intervenir dans un contexte PME/PMI où polyvalence et autonomie sont de mises.
Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition dans un souci permanent d’amélioration des produits.
Conditions et Avantages
N/C