Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Consultant technique cybers??curit?? (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Practice Cybers??curit?? du d??partement Conseil et Expertise Technique (150 experts) vos principales missions sont : - D'apporter votre expertise au travers de la r??alisation de missions de conseil de haut niveau dans les domaines de ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur backend PHP (Lyon) (H/F)

Analyse détaillée en fonction de l'étude des besoins des utilisateurs et de l'analyse fonctionnelle Conception et développement des applications informatiques Implémentation la solution avec les technologies retenues Rédaction la documentation technique et fonctionnelle ...

Lire la suite
keljob

Stage outils de chiffrage h/f

Au sein de la division Energy Management de Siemens, la Business Unit Transmission Systems de Siemens France a pour mission de r??aliser des projets de postes ??lectriques Haute Tension cl?? en main en France et ?? l'Export. Int??gr?? au Bureau d'Etudes, vous aurez pour mission la simplification ...

Lire la suite
keljob

Responsable applicatif r??f??rent erp h/f

Vous ??tes en charge du bon fonctionnement de l'ERP et de tous les syst??mes applicatifs du Groupe. En collaboration avec le Responsable de l'infrastructure, vous assurez l'??volution globale des SI du Groupe et ??tes le garant de son bon fonctionnement. A ce titre, vos principales responsabilit??s ...

Lire la suite