Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

• Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
• Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
• Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
• Participation à la prise d’appels directs
• Gestion des habilitations et des droits
• Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu’aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
• Rédaction et diffusion de procédure de résolution
• Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)

Compétences techniques :

• Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
• LAN ou WAN
• Connaissance des technologies/mécanismes d’impression sous Windows
• Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail

Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Frigoriste f/h h/f

Nous recherchons pour l'un de nos clients basésur Bourg-en-Bresse, un frigoriste h/f Vous effectuez l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation.Vos ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur études développement Angular (H/F)

Vous concevez et développez des solutions en technologie JavaScript / Angular.JS pour qu'elles soient pérennes, évolutives et performantes. Vous pourrez être amené à intervenir sur des réponses à appels d'offre sur l'analyse des besoins ...

Lire la suite
keljob

Mecanicien industriel h/f

Vos missions: - réaliser la maintenance préventive et/ou curative des installations mécaniques. - intervention en milieu industriel sur les organes mécaniques suite à une panne ou dans le cadre de visites planifiées - contrôler l'état et les paramètres liés aux équipements, et ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle f/h h/f

Une société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) technicien(ne) comptage mesure H/F 1 ...

Lire la suite
remixjobs

UX Intégrateur (H/F)

Tilli a clôturé sa première levée de fonds en Juillet 2018 ! En pleine croissance, nous recherchons un UX designer/intégrateur pour nous aider sur l'amélioration de l'expérience client & couturier pour nous aider dans l'augmentation du nombre de commandes. • Développement ...

Lire la suite