Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert Pratiques & Outils d'Ingénierie logicielle (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Expert Pratiques et Outils d'Ingénierie Logicielle, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Orienter et coordonner l'élaboration des pratiques logicielles à déployer dans ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de maintenance Itinérant urgent !! (H/F)

Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de maintenance Itinérant (H/F)  Les missions En tant que technicien(ne) de maintenance, vous aurez en charge de l’intégration de nos solutions informatiques (domaine ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans un contexte de transformation digitale sécurisée, la Practice Cybersécurité du département Conseil et Expertise Technique (100 architectes) propose des solutions de Managed Security Services. Vos principales missions sont ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Technique Développement – H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vous avez pour missions : De participer à l'ingénierie logicielle/roadmap des produits à la demande des domaines Participer au RAO sur l'utilisation des produits pour les projets futurs Pour la réalisation des projets, ...

Lire la suite
jobtic.fr

ARCHITECTE SECURITE INFRASTRUCTURE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Vous réalisez les architectures infrastructures pour les projets de sécurisation du SI.- Vous faites l'interface entre les exigences de sécurité groupe, ...

Lire la suite