Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.

Notre pôle spécialisé infrastructure recrute un Request Office Manager Service Desk H/F
La mission basée sur Paris-Est consiste à :

L’entité End Users de notre Client accompagne ses collaborateurs dans le traitement de leurs sollicitations liées à l’environnement de travail (téléphonie fixe, poste de travail, ses périphériques et composants..).

Dans un contexte informatique pleine transformation, le rôle de Request Office Manager est primordial dans le suivi et la mise en place d’actions de Pilotage liées à son activité.

Missions :
Suivi des activités des fournisseurs en engagement de résultats, optimisation des moyens pour assurer ce suivi. En lien avec les interlocuteurs Métiers, l’écoute et la bonne compréhension de leur business est un point essentiel pour mettre en place les actions contribuant à l’amélioration des services fournis.

Descriptif des activités de la prestation :
Garantir le niveau de qualité de Service et de Sécurité sur l’activité Requests
Piloter l’activité de Request Management
Conceptualiser/modéliser des offres de services
Assurer des actions d’optimisation et garantir la qualité du service à rendre conformément au catalogue et convention de servicesTraiter les escalades clientes sur les demandes de services tombant en erreur ou n’aboutissant pas

COMPETENCES TECHNIQUES ET PROFESSIONNELLES

La prestation de Request Office Manager requiert d’être orienté Service Client :
– grande capacité d’écoute ; être communiquant aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
– capacité d’analyse, créativité, force de proposition
– savoir gérer les crises
– Outils Bureautique et de Ticketing BMC Remedy
– Anglais en pratique professionnelle

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développeur de 4 à 5 ans d’expérience sur Windev, Webdev, Windev Mobile

Depuis plus de 10 ans, Kertios Consulting accompagne ses clients dans leur transformation, de la définition de l'objectif à la mise en œuvre, principalement dans le secteur de la banque / assurance de l'énergie et de la grande distribution, pour les directions financières, logistique, ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique anglais courant h/f

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : • Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, • Support en téléphonie fixe et mobile (Cisco, ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), andrezieux boutheon

Adecco Andrézieux Bouthéon, spécialisé dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, accompagne la croissance de l'un de ses clients et recrute un(e) INGENIEUR ELECTRICITE - INSTRUMENTATION - AUTOMATISME (H/F) Notre client est une importante industrie internationale basé sur la plaine ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant SIRH (H/F) - Toulouse (France)

Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, le Consultant SIRH (H/F) prend en charge les demandes d'évolution du SIRH de nos clients. Principales missions : Définition du besoin - Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique f/h h/f

Nous recherchons pour notre client,une entreprise experte dans le maintien en condition opérationnelle des infrastructures, des techniciens d'exploitation information F/H. Pour cette mission vous venez en renfort d'une équipe de 9 Techniciens en charge de la supervision d'un système d'information. ...

Lire la suite